Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 308 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oui la D.4 est sur pas mal de site seuleument en précommande.
52
Alors les petits gars? qui a testé cette machine ?
53
:P: Ben apparemment,elle n'est pas sortie,si?
Que le son soit avec toi
54
Si si, elle est sortie. Je viens de la recevoir aujourd'hui, achetée chez Playback. Elle a perdu 50 euros depuis peu, passée de 990 à 940 euros, c'est plutôt cool. Alors a priori tout marche, j'ai fait le tour assez rapidement, les préamps ont l'air vraiment bien, les faders un peu cheap au premier abord tout de même, mais bon c'est le temps qui nous renseignera sur la solidité. J'attends de vraiment faire le tour pour laisser un avis complet. Mais sachez qu'elle est dispo en tout cas!!!
55
:P: Merci,on compte sur toi sur tes impressions de cette table
Que le son soit avec toi
56
Je laisse un petit mot vite fait pour dire que pour l'instant j'en suis vraiment très satisfait. Ce mixer correspond exactement à ce qu'il me faut, je l'utilise avec Live 7 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité, sans driver tout marche vraiment nickel. Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de cartes son auparavant (uniquement une toneport UX2, c'est bien sur le jour et la nuit) donc je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais je trouve honnêtement que ça sonne très bien. Sinon les eq sont très très efficaces, le toucher des faders est très bien aussi même si j'aurai tout de même préféré qu'ils ne soient pas en plastique. En bref, pour ma config, pour cette gamme de prix (la XONE 92 est tout de même 600 euros plus chere, c'est pas du tout négligeable), c'est vraiment l'idéal, ça a l'air d'être du solide. En plus elle est tout à fait dans le même esprit que Live: production/ performance. Sinon, petit détail, la D4 me parait tout de même particulièrement volumineuse mais bon... rien n'est parfait! :D: