Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui la D.4 est sur pas mal de site seuleument en précommande.
0
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 19/04/2008 à 22:07:07
Alors les petits gars? qui a testé cette machine ?
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 19/04/2008 à 23:47:29
Ben apparemment,elle n'est pas sortie,si?
0
Que le son soit avec toi
Dr.benway
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 07/05/2008 à 11:46:45
Si si, elle est sortie. Je viens de la recevoir aujourd'hui, achetée chez Playback. Elle a perdu 50 euros depuis peu, passée de 990 à 940 euros, c'est plutôt cool. Alors a priori tout marche, j'ai fait le tour assez rapidement, les préamps ont l'air vraiment bien, les faders un peu cheap au premier abord tout de même, mais bon c'est le temps qui nous renseignera sur la solidité. J'attends de vraiment faire le tour pour laisser un avis complet. Mais sachez qu'elle est dispo en tout cas!!!
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55Posté le 07/05/2008 à 16:28:05
Merci,on compte sur toi sur tes impressions de cette table
0
Que le son soit avec toi
Dr.benway
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56Posté le 10/05/2008 à 23:31:46
Je laisse un petit mot vite fait pour dire que pour l'instant j'en suis vraiment très satisfait. Ce mixer correspond exactement à ce qu'il me faut, je l'utilise avec Live 7 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité, sans driver tout marche vraiment nickel. Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de cartes son auparavant (uniquement une toneport UX2, c'est bien sur le jour et la nuit) donc je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments de comparaison, mais je trouve honnêtement que ça sonne très bien. Sinon les eq sont très très efficaces, le toucher des faders est très bien aussi même si j'aurai tout de même préféré qu'ils ne soient pas en plastique. En bref, pour ma config, pour cette gamme de prix (la XONE 92 est tout de même 600 euros plus chere, c'est pas du tout négligeable), c'est vraiment l'idéal, ça a l'air d'être du solide. En plus elle est tout à fait dans le même esprit que Live: production/ performance. Sinon, petit détail, la D4 me parait tout de même particulièrement volumineuse mais bon... rien n'est parfait!