Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai acheté la DJM-700 à 900E aux USA. livré en une semaine!!!
Les states y pas mieux!!!
0
Lex-a
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 17/06/2008 à 17:15:39
Tu as un lien du magasin de où tu l'as commandée ?
et elle est arrivée en bonne état ?
pcq moi c'est surtout ca qui me fait peur
0
La musique fait la force
Dj Lex-a
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
113Posté le 17/06/2008 à 17:57:44
Le magasin c'est Shopepal, il est best seller sur Ebay et en plus il te fournis les adaptateurs 220v. Tu peut leur posé des questions en français, il te répondent en français.
J'ai achetés des CDJ 800 chez eux aussi, 400E avec les frais de livraison et tt étais impeccable...
il faut juste pensé aux taxes douanières qui peuvent se rajouté si il controlent ton colis, ta une chance sur deux!!! environs 10% du prix du produit, mais t'est quand mm gagnant.
0
Lex-a
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114Posté le 17/06/2008 à 20:12:33
Citation : environs 10% du prix du produit
C'est 19.6% de TVA sur le prix total de l'objet et des frais de port. A cela se rajoute 15€ de frais de dossier et 2 à 5% de taxe douanière.
Citation : mais t'est quand mm gagnant
;) mais effectivement tu restes gagnant. J'ai eu ma ttm57sl pour 1024€ tous compris. Si j'étais passé au travers des mailles du filet j'en aurait eu pour environ 800€. Dommage mais c'est déjà cool.
De mon côté j'ai été taxé 2 fois sur 3.