Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 783 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu sais sé pa une news que piovend bien plus cher ses produits que se qu'il valent surtout ou sé fabriqué et assemblé sa revient bien loin du prix ttc affiché. Certes mais bon cette mixette a apparement séduit pa mal d'utilisateur en essaie et l'on acheter donc faut reconnaite que le produit a pa sa notoriété pour rien surtout marketing!!



Citation : qui sonnent creux et qui saturent de partout quand on monte les equalos , moi ca me ferais peur surtout apres 22 ans de MIX



Sonne creux ? saturation ? sur quel systeme de diffusion?






Citation : alors qu'il existe un super modele malheureusement peu connu car sans effet chez un fabriquant europeen mondialement reconnu ou là il y a une "vraie sonorité et un vrai SAV " et pour beaucoup moins cher !



Donne le nom du produits !

Mais justement sé totalement différent table numérique avec effets, midi,.... ?
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
82

Citation : acheter des consoles 1500 euros fabriquées on ne sait meme pas comment, ni où precisemment !! qui sonnent creux et qui saturent de partout quand on monte les equalos , moi ca me ferais peur surtout apres 22 ans de MIX !!



Tu m'excuseras, mais j'ai suffisamment testé ma DJM800 et sur tous types et toutes tailles de systèmes son pour te dire qu'elle ne sature pas le moins du monde, même quand tu mets tous les potars à fond et que tu es bloqué dans le rouge. Alors je ne vois pas trop de quoi tu parles. De la djm600 peut-être, mais en aucuns cas la djm800.
83

Citation : Tu m'excuseras, mais j'ai suffisamment testé ma DJM800 et sur tous types et toutes tailles de systèmes son pour te dire qu'elle ne sature pas le moins du monde, même quand tu mets tous les potars à fond et que tu es bloqué dans le rouge


Il n'a peut être pas du choux dans les oreilles lui, hein Lapinou CHOUX :ptdr:
OK je sors. :fou:
84
Oui, s'il te plait, sors.
85
Slt tout le monde!! je me pause egalement la meme question! 700 ou 800!! donc cette aprem j avais rien de mieux a faire que de me rendre a mon revendeur pioneer de Rouen 76, et je lui est pausé la question!! Il ma donné les difference, il voulait limite m en mettre une ds mon sac!!mais j ai su dire STOP!! tu parles a 1449 euros la bete!! sa calme! :D: mais il ma clairement dit que la 700 etait la remplasante de la 600! et que a force on aller voir de plus en plus de 700 ds les club! je reste ceptique! je pense craqué mon slip pour la 800 quand meme!mais sur thomann! car a pioneer rouen elle est affiché a 1690 euros!!contre 1290 sur thomann!!c est abusé!voila les mecton! a plus
86
87
Je pense que tu es naif, je m'explique:
Les sites de vente en ligne qui vendent plus de 10% moins cher, achette en gros afin d'avoir les prix les plus petit possible.
Ils te vendent donc du matériel qui'ils n'ont pas, et attendent une centaine de commande pour eux meme commander le produit.
Il faut aussi verifier le frait de ports, et la qualité du service apré vente.
acheter moin cher, pourquoi pas, mais tu risque d'attendre quelques mois avant de recevoir ton matos, alors ne sois pas préssé!
88

Citation : achette en gros afin d'avoir les prix les plus petit possible.
Ils te vendent donc du matériel qui'ils n'ont pas


Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité non plus!
Beaucoup de revendeurs arrivent à tenir des stocks importants sur les valeurs sûr!

Citation : tu risque d'attendre quelques mois avant de recevoir ton matos


J'ai eu du matériel tout de suite chez ce revendeur!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
89

Citation : Je pense que tu es naif,


Et je pense que tu porte des jugement hatifs! :fache2:
J'ai acheté chez ce vendeur un Rode NT3, un Kaoss pad 2 et une electribe ESX sans souci, au meilleur tarif et avec garantie.
Ils ont un gros stock, écoulent beaucoup de produits, sont compétents et gèrent bien leur buisness.
90
Je fais des jugements hatifs, c'est vrai sa m'amuse de casseer les sociétés sans raison :bravo: