Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 785 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour à tous, voilà j'ai parcouru pleins de forums sans trouver la réponse à ma question. Quelles sont les différence entre la 700 et la 800 mis à part le prix ?? C'est vrai tout le monde se chamaille pour dire que l'une est mieux que l'autre mais je ne vois aucun arguments mis à part le prix et la date de sortie. Bcp croient, la 700 sort après la 800 donc c'est mieux !! Est-ce que la 800 possède aussi un filtre qui permet d'être combiné avec un effet ? Et aussi, est-il possible d'utiliser un effet sur une seule fréquence (low medium high) un peu comme sur la djm-909 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements et longue vie à Pioneer
92

Citation : !! Est-ce que la 800 possède aussi un filtre qui permet d'être combiné avec un effet



Oui, meme un par voix, contrairement a la 700.

Citation : ? Et aussi, est-il possible d'utiliser un effet sur une seule fréquence (low medium high) un peu comme sur la djm-909



Pas sur la 800. Je ne pense pas non plus que la 700 ait cette capacitée, a verifié.
93
Bon moi je possede une djm 700 https://dj-noss-mix.skyrock.com/

honnetement j'en suis tres content j'ai bcp mixé avec la djm 800 et la j'ai eu loccasion davoir une 700 pa trop cher et donc je l'est prise.

tout ca pr dire que il n'y a pa de grande difference kelke truc mieux sur la 800 et des truc mieux sur la 700

sur les 4 effet de la 800 la 700 possede les 2 meilleur le filtre et le crush qui peuvent en plus etres mis les 2 a la foi impossible sur la 800

la 700 possede donc un peu moin d'effet mai se attrape et possede 4 roll diferent et maintenant ke je gere un peu le roll up et down effectivement c pa mal

ensuite sur la 700 il y a que 2 fader start contrairement a 4 sur la 800 perso je men fou je men sert jamais ...

ensuite le grand plus de la 700 kil ny a pa sur la 800 c ke lorsque utilise un effet comme le delay par exemple on ale filtre qui peu etre utilisé lorsquil n'est pa selectioné pour faire un vraie filtres passe haut passe basse bas mais simplement sur l'effet un peu donc comme sur la 909 mais la tu ne selectionne pa une des 3 bande mais tu tourne un potar...

en conclusion pour mon usage perso je prefere la 700 a la 800 car je la trouve mieu pr faire des mix un peu technique...
mais la 800 plus courante et avec c 4 potar pr les filtre est peut etre plus facile a utilisé enfin voila apres ca depend des goute de chacun

mais honnetement si une personne mixe seulement sur 2 platine je vous recommande sincerement la 909 ou la 707 avec un EFX vous parametrai encor plus vos effet... ( je possede ossi une 707 )et avec les cut on sammuse bcp moi je suis passé sur une 4 voi car je possede 3 platine voila tout

sur ce resté chez pioneer c'est ce ki a de mieu meme si c cher ...

voila j'espere ke ca vous a plus et si vous avez des question n'esité pa a +
94
Tu trouves que roll up et down c est sympa ??!
t as pas un vid ou ca rend bien parce que j ai du mal a croire que ca puisse faire qq chose de correct ...
95
+1 pouranat
puis bon le crush de la 700 est automatique donc vraiment peu utilisable alors que celui de la 800 est manuelle donc plus polyvalent.
96
Pr le roll c pa evident tu peu pa l'utilisé tout le temps c sur surtout le up ,le down non par contre il est faclite a utilisé

par contre pr le crush je suis desole pr toi mai il est bcp mieu sur la 700.
simplement parceke si tu ne selectionne pa le filtre sur la 700 tu peu kan meme te servir du potar en tant ke filtre de frequence d'effet sur chacun des effet( automatique coomme tu di ) donc cela revien a avoir le meme ke tu la 800 ( cela marche pr tout les effet impossible a faire sur la 800) et tu peu en plus utilisé le crush et le filtre a la foi ce ke par contre tu ne peu pa faire sur la 800

il fo bien comprendre ke le filtre de frequence n'est pa le filtre de la 800 c une chose de plus . et kan tu apuis sur le petit bouton bleu du filtre sur la 700 la tu possede le meme ke sur la 800

http://www.pioneer.fr/fr/products/44/74/461/DJM-700-K/index.html
A+
97

Citation : et tu peu en plus utilisé le crush et le filtre a la foi ce ke par contre tu ne peu pa faire sur la 800



certe mais sur la 800 tu peut utiliser le crush + tout les autres effets ( flanger, phaser, delay, reverb etc etc ) ce que tu ne peut pas faire sur la 700 et c'est aussi valable pour tous les autres effet color (filter, harmonic et le filtre sweep) donc voila plus de possiblilités pour la 800.
98

Citation : ensuite le grand plus de la 700 kil ny a pa sur la 800 c ke lorsque utilise un effet comme le delay par exemple on ale filtre qui peu etre utilisé lorsquil n'est pa selectioné pour faire un vraie filtres passe haut passe basse bas mais simplement sur l'effet un peu donc comme sur la 909 mais la tu ne selectionne pa une des 3 bande mais tu tourne un potar...

Je dirais meme, que on peux faire mieux car la c'est pas juste hi/mid/low mais ce qu'on veut finalement. Sur la djm800 aussi tu pouvais, le filtre est anté-fx tempo, mais c'est fait d'une autre manière, sur 800 tu mets un FX sur ce que le filtre lui donne, sur 700 tu mets un fx qui traite que la frequence du filtre et le tout se colle au morceau initial.

Ce qui est un plus sur la djm700 pour moi c'est le filtre qui peut etre mis AVANT ou APRES le roll, et ca c'est beaucoup mieux APRES eheh !
99
Bref moi je m'en fou jai eu ma djm 700 pour 1000 euro et jen suis tres content peu importe les difference avec la 800 c suffisant
100

Citation : Et aussi, est-il possible d'utiliser un effet sur une seule fréquence (low medium high) un peu comme sur la djm-909
Pas sur la 800. Je ne pense pas non plus que la 700 ait cette capacitée, a verifié.

Si si elle le fait.