Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin ma Djm 800.

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 350 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enfin ma Djm 800.
Ouuuhhh ça y est enfin je l'ai ouuuhhhhh c'est trop bon...
Que dire j'ai eu l'occaz de tester une Nuo5 et une djm 600...je prefere la djm 800..alors je commence.
La sonorité de la table et de tres bonne qualité avec mes 2 mk3 relier en digital,pas de soufle ressentit,les effets n'ont rien à voir avec la djm 600 beaucoup plus clair beaucoup plus precis via le p'tit ecran sur le coté ...enfin je vais pas donner entierement mon avis tout de suite car ça fait à peine 1 journée que je l'ai...mais pour le momet tres bonne surprise.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oula attends.
Ca rend la meme chose mais c'est pas la meme chose ! lol
32
On a des problèmes pour communiquer toi et moi ou alors c’est moi qui suis vraiment dur de la feuille ?! :?!:


Ce n'est pas la même chose, mais ça sonne pareil ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
Bin c'est simple, je l'ai deja dit.
Roll = sample a la volée.
Effet denon = echo qui imite un sample a la volée avec le bouton level/depth a 100%.
voila !
34
Ok ! merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35

Citation : Roll = sample a la volée.
Effet denon = echo qui imite un sample a la volée avec le bouton level/depth a 100%.



Tu crois qu'ils le font comment l'echo chez DENON ???
Ce ne serait pas des fois un sample que l'on répète avec une atténuation plus ou moins importante voir nulle :?!:
36
Bon les gars vos reflexions a deux balles, tout le monde sait ce qu'est un echo!
J'explique seulement a Titanium le difference entre le roll de pioneer et le "roll" denon.
On peut pas dire que c'est exactement le meme effet vu qu'il y a deux types d'"echo" sur pioneer ( echo + roll ) et sur denon ( echo 1 + echo 2 )
Enfin, ca fait la meme chose a la fin, alors on va pas se prendre la tete non ?
Le mix c'est avant tout 2 sources + un mixeur !
37

Citation : Bin c'est simple, je l'ai deja dit.
Roll = sample a la volée.
Effet denon = echo qui imite un sample a la volée avec le bouton level/depth a 100%.
voila !




Citation : Bon les gars vos reflexions a deux balles, tout le monde sait ce qu'est un echo!



Tu devrais commencé par appliquer ce raisonnement avec toi

Hors sujet : Dj_Leo si le sujet et les réponses des autres t'ennuis personne ne te force à les lires et encore moins à y répondre il me semble...

38

Citation : Tu devrais commencé par appliquer ce raisonnement avec toi


Alors pour te repondre djzephyrin, et calmement, un echo est comme tu dis, c'est

Citation : un sample que l'on répète avec une atténuation plus ou moins importante voir nulle

. Sauf que Titanium voulait savoir la difference entre les deux effets, pas ce que cela donne a la fin.
Comme deja dit, et je ne peux etre plus precis, le roll ( pioneer ), qu'on le mette ( bouton depth ) a 0% ou a 100%, ca ne fait que le diminuer ou l'augmenter au niveau volume ( ok idem pour echo ), alors que l'echo 1 de denon, il n'y a qu'a ( bouton depth ) 100% qu'on retrouve le "sample", si on descend ne serait-ce qu'a 99%, ou retrouve le feed back de l'echo, l'atténuation.
En fait ce que j'essaye de faire passer comme message, c'est comment proceder pour utiliser l'effet, non pas ce que ca fait.
Et c'est je crois ce que Titanium voulait pour se confirmer lui meme que le roll n'est pas une invention nouvelle finalement !

Citation : En faite le Roll n'a rien de vraiment nouveau !

, qui le dis-tu Titanium !
Ne nous prenons pas la tete pour un echo Messieur ! lol
39
Merci ! :D:

Et c'est vrai que c'est bien pratique comme effet !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).