Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieu que la djm 800

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 10 120 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Mieu que la djm 800
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci typool.

-k- : si mes messages pourrisent ce topic, je trouve aussi que ce topic n'a pas lieu d'exister....
Et quand à tout chercher sur google, j'ai tapé quelques mots-clés sur google sans avoir de réponses satisfaisantes. Et puis, dans ce monde déja virtuelle, si on ne peut plus communiquer,si on ne peut plus se passer de google, on se ferait bien chier.
82
T'as de tonnes de réponses à tes questions sur le site.

Cherches un peu, tout va pas te tomber tout cuit dans la bouche !
83

Citation : Freevox : dj 4
rane : empath
rodec : mx 180 mk3
eclerc : mac 90v
vestax : PMC-55
amix : rmc 55

C'est ou que tu vois que
|Freevox : dj 4
rane : empath
rodec : mx 180 mk3
eclerc : mac 90v
vestax : PMC-55
amix : rmc 55|
sont des "modèles de gamme équivalente" ?
modèle de gamme équivalente = même prix, mais même caractéristiques aussi. Quand tu feras le même travail sur rodec ou dj4 que sur PMC 580 ou djm800 tu m'appel ?
84
D'un coter -k- na pas tord mais bon c'est un nouveau puis sa coute rien de lui donner se qu'il cherche et je sui bien d'accord avec lui pour

Citation : Et puis, dans ce monde déja virtuelle, si on ne peut plus communiquer,si on ne peut plus se passer de google, on se ferait bien chier.

minimal, tech-house

85
Vous excuserez d'ailleurs l'énorme faute d'orthographe : monde virtuEL évidemment :-)
86

Hors sujet : dis moi Megalo81 t'es pas un pote a david g par hasard?????

Que le son soit avec toi
87
David comme ça, je te dirai non ^^
88
Oh jaminou t'arrete un peu :mdr:

minimal, tech-house

89

Hors sujet : Euuuuuhhhhhh bon :fleche:

Que le son soit avec toi
90

Y a t'il une table mix equivalent à la 800 mais en rack 19 style 3000 ou 5000 , de qualité égale ou superieure avec surtout filtre sur chaque voie , 2 entrée micro , echo , reverb , sortie pour retour dj