Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieu que la djm 800

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 10 121 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Mieu que la djm 800
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Quelles alternatives à la pioneer avec ces contraintes :
- à peu près le même look que la djm-800 pour ne pas être éventuellement déstabilisé en cas de "touchage de djm-800".
- 100% numerique comme la djm-800
- des effets au moins aussi bons
- moins cher

(oublions 2 spécificités : le nombre de voies (on n'est pas à 1 voie près), et le côté qualité du son qui est purement subjectif à mon goût)

:?!:
Sa ressemble plus du tout à une DJM 800 avec toute sa en moin. :D:
72
:P: Ben ouais,fabad a raison,une djm 800 a ses propres specificites,si on parle d'une autre table elle sera forcement differente a la djm 800 avec ses propres specificites aussi voila
Que le son soit avec toi
73
Tout simplement parce que vous n'avez pas compris ^^

Tant pis, je vais globaliser ma question : quelles sont les alternatives tout aussi intéressantes à la djm-800 ?

Vous voyez tjs pas ? tant pis lol
74
Quel budjet aussi ?

minimal, tech-house

75

Citation : Tout simplement parce que vous n'avez pas compris ^^

Tant pis, je vais globaliser ma question : quelles sont les alternatives tout aussi intéressantes à la djm-800 ?

Vous voyez tjs pas ? tant pis lol



:?!:

tu te fais les questions et les réponses tout seul.......... et dans le même post ???

:fou:

quel beau mégalo tu fais !!! :mrg:
76

Hors sujet : a quoi sa sert que ducros se decarcasse

:oo:
Que le son soit avec toi
77
T as les xone , les rodec ... les dernieres evo mais pas trop de recul dessus...
amix , freevox ...
78
Rooo vous avez du mal quand même ^^

quand vous allez acheter une voiture chez un constructeur, vous allez voir le modèle de gamme équivalente chez les autres constructeurs, et vous déterminez laquelle vous convient le plus avec les critères que vous connaissez.

Même chose pour cette djm-800 !

Je ne veux pas qu'on me balance seulement une marque, mais un modèle de gamme équivalente.

Corrigez-moi :
Chez Vestax : PMC580 Pro
A&H : Xone 92
Ecler : Evo 5
Denon ?
Numark (m'étonnerait que ça existe)
Amix
Freevox ?
79
Je vais te donner ta réponse... www.google.fr
Cherches un peu, t'as toutes les réponses partout et même ici sur AF alors arrête de pourrir la mailing list, personne ne te dois rien.
80
Freevox : dj 4
rane : empath
rodec : mx 180 mk3
eclerc : mac 90v
vestax : PMC-55
amix : rmc 55

minimal, tech-house