Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 : quelle déception!

  • 292 réponses
  • 29 participants
  • 33 892 vues
  • 27 followers
1 DJM 800 : quelle déception!

Bonjour à tous,

je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.

Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.

Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.

Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.

J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:

- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?

A+

Afficher le premier post
291

Je crois que cette vidéo irait mieux dans le pub. Au passage je l'avais déjà vu, elle est excellente ^^

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

292

Mais il et ou ce putain de pub je l' ai toujours pas trouvé envoie un lien stplait. icon_up.gif

Le jingle qu' il balance pour la table de mix trop fort ils faut que je fasse le même pour la 800 mdr. icon_ptdr.gif

2 voies deux sorties master xlr un fader glissière en carbone et vu mètre a led 10 segment. icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 19:20:48 ]

293
Beaucoup de gens denigrent la DJM 800 mais en fait ils la comparent a des tables analo qui specifiquement sont orientees qualité du son (filtres...) ; en fait la DJM 800 est trés bien pour une table numerique et le numerique a plein d avantages (effets, pas de souffle, ...) voila apres on peut considerer que ce produit marche grace aux platines car en club ils prennet tout d une marque pour la compatibilité parfaite ( fader start etc... et le look ). LA djm 800 est certes chere mais finallement: une table , une boite d effet et des bons cables, on arrive au meme prix et puis a part piopio y a pas bcp de boite d effets .... allez reconnaisaient qu en club elle est bien pratique et puis on est tres l aise je trouve dessus . Je la garde a la maison avec les cdj 400 ,Traktor 2 pro ,mon mac pro et mon virus ti ... ensemble parfait pour moi, entre le hard et le software ;)