Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 23:15:26DJM 800 : quelle déception!
Bonjour à tous,
je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.
Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.
Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.
Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.
J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:
- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?
Mais il et ou ce putain de pub je l' ai toujours pas trouvé envoie un lien stplait.
Le jingle qu' il balance pour la table de mix trop fort ils faut que je fasse le même pour la 800 mdr.
2 voies deux sorties master xlr un fader glissière en carbone et vu mètre a led 10 segment.
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 19:20:48 ]
jerryma
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
293Posté le 07/09/2011 à 17:52:39
Beaucoup de gens denigrent la DJM 800 mais en fait ils la comparent a des tables analo qui specifiquement sont orientees qualité du son (filtres...) ; en fait la DJM 800 est trés bien pour une table numerique et le numerique a plein d avantages (effets, pas de souffle, ...) voila apres on peut considerer que ce produit marche grace aux platines car en club ils prennet tout d une marque pour la compatibilité parfaite ( fader start etc... et le look ). LA djm 800 est certes chere mais finallement: une table , une boite d effet et des bons cables, on arrive au meme prix et puis a part piopio y a pas bcp de boite d effets .... allez reconnaisaient qu en club elle est bien pratique et puis on est tres l aise je trouve dessus . Je la garde a la maison avec les cdj 400 ,Traktor 2 pro ,mon mac pro et mon virus ti ... ensemble parfait pour moi, entre le hard et le software