Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La console DJ Model 1 arrivera en juin

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 165 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est vrai que visuellement, il y a un petit air de famille avec du Allen & Heath. :-D
102
Ça va 2500 pounds c'est quasiment donné :mdr:
À ce prix là en analo je commencerai à lorgner sur un bozak mixer, sérieux... Ou une Rane Empath.
Le made in England ça fait zizir par contre.

Underground House is my girlfriend 

103
lol
104
Citation :
C'est sur qu'elle n'est pas comparable à une Xone 22 ou Xone 23 , mais par contre dire que le son est meilleur qu'une Xone 92 ou Amix, la j'ai de gros doute .
Ce qui m'ennuie un peu chez FF c'est qu'il n y a aucun argument technique pour démontrer qu'ils sont au dessus icon_facepalm.gif contrairement à Amix ou Allen & Heath ...

Serieux tu te relis parfois ?? :8O::8O:
Tu crois que des anglais sortiraient encore une table faite en grande partie main en Angleterre à 3000 boules si elle sonnait pas mieux qu'une Xone:92 à 1300 boules ??
Bientôt tu vas nous dire qu'une Bozak ou qu'une MP2015/2014 va sonner moins bien qu'une Xone:92...

Citation :
À ce prix là en analo je commencerai à lorgner sur un bozak mixer
Ouai elle est aussi à plus de 3000€ si tu veux l'ensemble ( AR-6 + EQ-6 + vu metre ), j'ai tenté l'aventure et puis l'EQ-6 mettait trop de temps à venir à l'époque alors j'ai abandonné.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 21:58:42 ]

105
Ouais, à ce prix-là ça doit sonner autrement mieux que même une Xone:92.
106
_DJSTUFF_ Pour ta gouverne ma Xone 92 a été fabriqué en Angleterre icon_facepalm.gif , alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi :oops2:

Citation :
Tu crois que des anglais sortiraient encore une table faite en grande partie main en Angleterre à 3000 boules si elle sonnait pas mieux qu'une Xone:92 à 1300 boules ??

C'est ça ton argument parce qu'elle coute 3000 € elle est mieux !

Je te rappel que la Xone V6 valait plus de 5000€ à sa sortie mais la tu avais le droit à des potards P&G et pas mal de composant de haute qualité.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 22:26:06 ]

107
La question c'est qui a pu ou qui pourra la tester et comparer car la on ne parle que dans le vent......
Thom'
108

J'ai testé rapidement la FF4.2 sur des monitors mais pas de test poussé ni comparaison.

Globalement très bonne impression de construction de qualité, et les EQ et filtres sonnaient super bien

109
x
Hors sujet :
En fait moi je parlais de Formula Sound et pas de la modele 1.

Je viens d'ajouter la FF6.2L et j'ai ouvert un topic pour en discuter , car en effet cette table me semble pas mal comparer au ancien produit de la marque

https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/formula-sound/ff6-2l/forums/t.649673,table-de-mixage-ff6-l,post.9354013.html
110
Sinon y'a ça https://www.levenly.com/fr/a/14798/amix/rmc85/11-p_table-de-mixage.html
Ça à l'air assez sérieux mais bon je connais pas...

Underground House is my girlfriend