Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La console DJ Model 1 arrivera en juin

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 386 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de statikfunk :
Citation :
Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa

Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?

Bonjour. La gestion au niveau des filtres / piste avec un Eq sur l'ensemble et non indépendant par exemple.
Il me sera plus facile d'en faire un retour prochainement, ma carte son n'est pas encore là :-(

A suivre

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

132
Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?

J'ai pas testé mais c'est quand même pas la même chose un eq. et un filtre, hors là, des filtres remplacent les EQ aigu et grave et pour les médiums on a un eq. paramètrable en fréquence... Avec tout ce que ça implique comme possibilités supplémentaires face à un simple cut/boost sur 3 fréquences fixes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

133
Le jour du "Craquage"

2060273.jpg

Et la voici juste derrière la S8 vendue qui va donc laisser place à deux Kontrol D2, une Xone K2 et un Kontrol F1 et une carte son.

2060275.jpg

A suivre avec la config globale ;)

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

134
Suite ... la Carte son arrive ce jour:lol: retour au taff très vite:oo:
Kontrol D2 X2 pour ne pas perdre les repères;)

2079034.jpg

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 07:00:30 ]

135
Jolies petites Neumann KH 120 ;)
Music is my sanctuary, Music is my life...
136
137
Slt , dite , quelqu’un sait si elle est en post fader l’or d’un enregistrement ?
Si je baisse le fader principal d’une piste c’est prit en compte dans le Daw ?
Merci
138
Personne ? Je vois que je peux y brancher un record ou une carte son via D-Sub 25 , donc les fader piste par piste sont pris en compte dans le daw ? Les pan aussi ?
139
UPPPPP
140
Bonjour

Alors depuis le temps cette table quelqu’un s’en est servi intensivement? Depuis le temps écoulé j’imagine que oui.
J’envisage de m’en acheter une d’ici là fin du mois de janvier.