Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa
Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?
Bonjour. La gestion au niveau des filtres / piste avec un Eq sur l'ensemble et non indépendant par exemple.
Il me sera plus facile d'en faire un retour prochainement, ma carte son n'est pas encore là :-(
Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?
J'ai pas testé mais c'est quand même pas la même chose un eq. et un filtre, hors là, des filtres remplacent les EQ aigu et grave et pour les médiums on a un eq. paramètrable en fréquence... Avec tout ce que ça implique comme possibilités supplémentaires face à un simple cut/boost sur 3 fréquences fixes...
Slt , dite , quelqu’un sait si elle est en post fader l’or d’un enregistrement ?
Si je baisse le fader principal d’une piste c’est prit en compte dans le Daw ?
Merci
Personne ? Je vois que je peux y brancher un record ou une carte son via D-Sub 25 , donc les fader piste par piste sont pris en compte dans le daw ? Les pan aussi ?
Alors depuis le temps cette table quelqu’un s’en est servi intensivement? Depuis le temps écoulé j’imagine que oui.
J’envisage de m’en acheter une d’ici là fin du mois de janvier.