petit retour.
Donc, après avoir télécharger la V0.25 sur le site de Reloop, il faut télécharger et installer Java.
Ensuite le .jar est directement ouvert avec java et l'installation se fait sans soucis.
Le truc rigolo c'est que je me suis fait chier pour rien car la table était déjà sur la V0.25..
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma reloop rmx 60
Branchement effectué
Le son saute quelque soit l entrée utilisée.
Essai sur mon ancienne behringer ras
J utilise rekordbox et deux cdj900 nexus
J'ai voulu vérifier le firmware et au cas où le mettre à jour
Donc table éteinte
Appuie sur CH start et XF start plus power pour passer en mode firmware update...rien ne se passe.
[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 15:25:05 ]
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
365Posté le 09/04/2024 à 15:22:50
Citation de Cyril Barths :
Bonjour a tous.
J’ai changer ma table de mixage, pour la reloop RMX60. A peine recu, je lai passé en V25 ^^.
Premiere impression, au déballage, belle table. La qualite de fabrication est la. C’est robuste et ca sent la fiabilité.
Par contre, a l’utilisation, je suis septique.
Qualite audio, RAS pour les musiques.
Mais pour les micro... mon HF ne peut etre branché sur une entrée micro (meme le gain sur le recepteur au plus bas) car lorsque j’augmente le potard du micro au dela du 1/8eme, gros bruit... et dans ce premier 1/8, la qualité est juste intolérable. Même phenomen pour mon micro filaire.
Du coup, j’ai branché mon récepteur de micro HF sur une entrée LINE, via un cable jack mono vers 2 RCA. La, ca fonctionne a peut pres... je m’explique : parfois, lorsque je parle au micro HF branché en LINE, la table ne delivre pas le son, malgré que le recepteur recoit et envoit le son vers la table... de ce que j’ai vu, il lui faut une forte intensite de son d’un coup pour que la « voix de la table s’ouvre » et laisse sortir le son. Je ne sais pas si c’est tres clair.
Ayant acheter cette table pour ces 2 entrée micro... je suis un peu déçu je l’avoue.
Des avis et des conseils sur ce problème ?
Je me tâte a retourner la table au vendeur
Tout d abord bonjour à tous ,quelques années après ,même souci pour moi ,c'est quoi ces entrées micros ? Dès qu'on monte un peu le potard y a un sacré larsen dans les graves ,filaire ou HF même combat..vraiment dommage car c'est vraiment une très bonne table..visiblement c'est un souci connu ,si quelqu'un a une astuce je suis preneur,merci.
C'est l'étage d'entrée qui sature (bloc analogique avant la numérisation). La solution passe obligatoirement par une modification hardware (résistances à changer pour baisser le gain).
Bonsoir, à tous
Je reviens vers vous car j ai acheter une rmx60, et il m est impossible de la mettre à jour, (version 0.25)
Quelqun a t il eu se désagrément ?
Merci