Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 366 réponses
  • 25 participants
  • 38 311 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est une image à la télé, Alex et c'est le XDJ-1000 MK2. :lol:
332
C'était une boutade bien sûr :-D:-D
en espérant pour toi que le XDJ devienne réalité !
333
Oh, oui! il ne me manque que 200.00$... Pour très bientôt, mes XDJ-700! :fete:

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 19:46:02 ]

334
Le mixer est maintenant offert en commande spéciale ici au Canada. C'est bizarre, ça sent la bisbille entre le grossiste pour l'Amérique du Nord ( tout passe par Montréal au Québec ) et Reloop. Une chance que je l'ai acheté en Europe, j'en aurais peut-être jamais vu la couleur si j'avais attendu le prochain lot destiné à notre marché continental! :8O:
335
J'ai rien compris...
336
il y a des tournures de phrases Canadienne qu'on comprend pas toujours Hyperwolf :-D:-D bon, j'imagine que ça doit etre pareil pour toi avec nous !

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le circuit de distri US, pourtant il me semblait que les ventes US étaient bonnes.

337
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans mon post? absolument tous les mots utilisés sont universels! Bon, on a pas tous une maîtrise ou l'équivalent alors s'il y a un des termes en particulier qui vous pose problème, n'hésitez pas à demander. Hors de là, oui les ventes sont même inespérées de notre côté de l'Atlantique et ce n'est pas normal qu'un arrivage prenne autant de temps à arriver. Pour moi il s'agit sûrement d'une question de négociation où chacun cherche à tirer la couverture à soi et c'est le consommateur qui écope, fin de l'histoire.

P.S. Dans " tournures de phrases canadiennes ", pas de majuscule ( seuls les noms de nationalité l'exigent ) et un s à l'adjectif, Alex. ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 19:43:41 ]

338
Ben là il est en stock... Ça veut dire que le lot était retenu à l'entrepôt du grossiste, quel salaud! les gens attendent depuis des mois et pour quelques dollars de plus de profit on bloque les ventes au détail. En plus, Reloop n'a même pas le choix de passer par eux, ils contrôlent les importations pour toute l'Amérique du Nord. Erikson Audio de mer... :fache:
339
Bonjour Alex, j'ai acheter la reloop rmx 60 mais je n'arrive pas a voir quel firmware et dans ma reloop rien ne s'affichent sur mon pc pas de driver ! Merci de m'aider
340
Salut,

C'est normal, le DSP n'est pas pris en charge par ton PC, à moins que tu ais des outils de développement TEXAS-INSTRUMENT / BURR BROWN et FREESCALE :-D.

il faut que tu télécharges l'applicatif d'update chez RELOOP, c'est un logiciel en JAVA qui integre tout ce qu'il faut pour que ton PC puisse dialoguer avec la console. Seul ce petit utilitaire permet de dialoguer avec le DSP de la console.

tu peux trouver les versions ici : https://support.reloop.com/java-firmware-upgrade-tool/

Si ça ne marche pas (compatibilité PC), regarde celui qui est dans le zip fourni ici : https://support.reloop.com/other-products/no-luck-updating-firmware-rmx-60/

attention, n'utilise pas le .bin qui est dedans, c'est le 0.22, il n'est pas abouti

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 10:09:11 ]