Sur une table analogique ça se comporte pas pareil.
Vu que tu ouvre le gain à 1/8 et que ça sature, c'est que le niveau d'entrée ne respecte pas la norme des niveaux de tension "micro".
La RMX60 a un problème de gain coté micro, ça on est d'accord, mais c'est pas si important que ce que tu annonces.
Je ferai le tuto de modif, tu essaieras.
ah oui, ça serait plus simple, si c'était logiciel, j'aurais été dessus il y a longtemps !
la modif conssite à baisser le gain du pré-amp d'entrée pour pas saturer le DSP.
ça a été corrigé de série uniquement sur la RMX90 (avec une option logicielle pour faire de la compensation avec les micros faibles signaux).
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 16:18:23 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
359Posté le 27/11/2019 à 18:44:54
je tourne en rond !! à l'aide !!
impossible d 'executer ce pu..n de fichier bin.
je suis sous W10, j'ai extrait le fichier .jar.
dedans je n'ai pas le fichier bin.
en revanche dans le dossier de la mise à jour il y est, mais si je l'ouvre j'ai du texte tout moche...
je crise là.
le fichier .bin n'est pas un executable. Tu dois avoir un utilitaire d'update fourni.
L'utilitaire est codé en JAVA pour pouvoir etre portable sur tout environnement.
Le fichier .jar doit probablement etre cet utilitaire, sauf que ton WINDOWS l'ouvre comme une archive. Tu dois indiquer que ce .jar est un exécutable, sur W10 je ne sais pas comment on fait.
sur les anciens WINDOWS de mémoire c'était clic droit, ouvrir avec, JAVA RUNTIME.