Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio SMX-2
Photos
1/16
Synq Audio SMX-2

Sujet [News] Synq Audio SMX-2

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 721 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Synq Audio SMX-2
La grande soeur de la très appréciée console DJ SMX-1 de Synq Audio devait débarquer en avril 2006. Sur cette version 12 entrées 6 canaux intégrant un sampleur assez complet, on retrouve l'inconvénient du précédent modèle, à savoir que le "kill" des égaliseurs est limité à -30 dB. Déjà pas mal, mais à cet endroit, d'autres assurent (ou annoncent ?) moins l'infini. Par contre, le reste des caractéristiques est... conséquent.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Sauf que la copie faite par DENON est plus chere :oo:
32
Moi, des que je peut je me l'achète :bravo:
THOMAS.NIGHT
33
A bon et pourquo le DENON plutot qu'un SONY ?
34
PARSEQUE C'EST COMME SA :mdr:
THOMAS.NIGHT
35
Tu l'as essayé et comparé à d'autre au moins :oo:
sinon il y a un poste ici
/casque-dj/denon-dj/dn-hp1000/forums/t.128282,news-denon-dn-hp1000.html
36
Je veux celui la c'est tou,pour moi c'est un très bon casque qui est en plus de ma marque préférer donc tu n'arrivera pas a me convaincre :mdr:
THOMAS.NIGHT
37
Tu me fais rire theteffeur47, je lis tous les post ou tu passes et tu veux tout acheter au lieu d'aller dans la precipitation renseigne toi bien en plus pour le moment t'a rien acheté a part tes dns, alors reflechis fait les bon choix si ca se trouve dans 1 mois t'auras toujours rien de neuf mais tes envies seront differentes !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
38

Citation : Je veux celui la c'est tou,pour moi c'est un très bon casque qui est en plus de ma marque préférer donc tu n'arrivera pas a me convaincre


C'est pas un argument très objectif tout cela :non:
Tu l'as testé quand et ou pour affirmer que c'est un très bon casque :8O:
39
Bon ... Djsephyrin tu commence a être lourd la :!:
Je veux se casque c'est tous point.
THOMAS.NIGHT
40

Citation : Tu me fais rire theteffeur47, je lis tous les post ou tu passes et tu veux tout acheter au lieu d'aller dans la precipitation renseigne toi bien en plus pour le moment t'a rien acheté a part tes dns, alors reflechis fait les bon choix si ca se trouve dans 1 mois t'auras toujours rien de neuf mais tes envies seront differentes !



Pour info justement je me renseigne :!:
THOMAS.NIGHT