Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio SMX-2
Photos
1/16
Synq Audio SMX-2

[News] Synq Audio SMX-2

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 745 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Synq Audio SMX-2
La grande soeur de la très appréciée console DJ SMX-1 de Synq Audio devait débarquer en avril 2006. Sur cette version 12 entrées 6 canaux intégrant un sampleur assez complet, on retrouve l'inconvénient du précédent modèle, à savoir que le "kill" des égaliseurs est limité à -30 dB. Déjà pas mal, mais à cet endroit, d'autres assurent (ou annoncent ?) moins l'infini. Par contre, le reste des caractéristiques est... conséquent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Pensons aux gens qui pour se renseigner sur un produit passent des heures à éplucher conciencieusement les forums d'audiofanzine avant de créer un topic pour leur question qui a sûrement déjà sa réponse, car beaucoup de ces gens vont à l'avenir se taper ici deux pages et-demi de threads qui auraient du être écrits sur fond orange.
Comment faire: On fait glisser sa souris du début à la fin de son texte. Le texte est alors en blanc sur fond bleu. A ce moment-là, on clique sur "Hors-Sujet", puis "Poster".
Ainsi on economise aux gens conciencieux des dizaines de minutes de recherche! :D:
Merci à tous pour votre comprehension. :bravo:

52
Je suis d'accord avec toi mais tu na pas poster sur ce thread alors je vois pas pour quoi tu met ton grain de sel :!:
THOMAS.NIGHT
53
Hey guys, what's going on :?: :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
54
:((( Moi je voudrai savoir ou je oeux me procurer le logitiel qui est bien evidament pas vendu avec pour la carte sd . car quand on enregistre un son sur la carte a l'ecoute tout va bien , mais arrive sur ton pc rien ne sort car il manque un logitiel a instaler sur la carte . :(((
Ouioui.
55
Super affaire sur ebay: Ensemble de marque synq a vendre en Belgique... (smx 1+cdx1+scratch box) :bravo: :bravo: :bravo: :fleche:
Laurent
56
Salut,

Je me demandais tout simplement si quelqu'un avait acheté la SMX-2 ?
Et si oui, qu'en pense-t-il ?

Merci
57
Bonjour,

je vien d'acquérir le SMX 2 de chez Synq, je mix en club avec la DJM600 de chez Pioneer j'ai donc voulu à tout prix tester la Synq en club au bout d'une semaine d'apprentissage me voila au commande de la Synq SMX 2 en club j'ai était stupéfié du travail de BEGLEC, sonorité parfaite, Beglec a pensé à tout sur chacune des 5 lignes nous pouvons assigner n'importe quel entrées, me voila donc en compagnie de la SMX 2 et la Pioneer et de retour a la maison :p, je croyais pas que BEGLEC aller faire un si bon produit et qu'il aurait pu se comparer au plus grand, du style DENON, ECLEREE ou PIONEER.

Je recommande cette table de mixage qui est vraiment La Petite Merveille de chez BEGLEC.

Prix plus que raisonnable pour ce style de table de mixage les grands Nom n'ont qu'à bien se tenir.
58
Salut moi aussi je l ai mais je patauge un peu avec celle si pour la préecoute comme tu fait toi ? pcq moi sur mon autre table je peu activer tout les cue des canaux et la préécoute se regle en fonction des cursseur se qui fait que je doit pas jouer avec les bouton cue pour bien entendre le canal que je veut préécouter . merci ;)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

59
Après avoir lu la notice, je me demande comment on synchronise le sampler : est ce automatique (calage en fonction du BPM en cours) ou y a t il un pitch pour le sampler ?