[News] Synq Audio SMX-2
- 58 réponses
- 18 participants
- 4 745 vues
- 19 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
raoulish
Hors sujet : Pensons aux gens qui pour se renseigner sur un produit passent des heures à éplucher conciencieusement les forums d'audiofanzine avant de créer un topic pour leur question qui a sûrement déjà sa réponse, car beaucoup de ces gens vont à l'avenir se taper ici deux pages et-demi de threads qui auraient du être écrits sur fond orange.
Comment faire: On fait glisser sa souris du début à la fin de son texte. Le texte est alors en blanc sur fond bleu. A ce moment-là, on clique sur "Hors-Sujet", puis "Poster".
Ainsi on economise aux gens conciencieux des dizaines de minutes de recherche!
Merci à tous pour votre comprehension.
theteffeur47
Djcross
ouioui92
lolo4671
Yeallow
Je me demandais tout simplement si quelqu'un avait acheté la SMX-2 ?
Et si oui, qu'en pense-t-il ?
Merci
oExEo
je vien d'acquérir le SMX 2 de chez Synq, je mix en club avec la DJM600 de chez Pioneer j'ai donc voulu à tout prix tester la Synq en club au bout d'une semaine d'apprentissage me voila au commande de la Synq SMX 2 en club j'ai était stupéfié du travail de BEGLEC, sonorité parfaite, Beglec a pensé à tout sur chacune des 5 lignes nous pouvons assigner n'importe quel entrées, me voila donc en compagnie de la SMX 2 et la Pioneer et de retour a la maison :p, je croyais pas que BEGLEC aller faire un si bon produit et qu'il aurait pu se comparer au plus grand, du style DENON, ECLEREE ou PIONEER.
Je recommande cette table de mixage qui est vraiment La Petite Merveille de chez BEGLEC.
Prix plus que raisonnable pour ce style de table de mixage les grands Nom n'ont qu'à bien se tenir.
the-dj-stef
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Deun-Deun
- < Liste des sujets
- Charte