Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 06:49:09Votre avis pour scratcher ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une table de mix orientée scratch pro, mais hésitant sur le model, j'aurais besoin de votre avis !
La meilleure selon vous ? :
-ecler nuo 2
-numark Pro sm1 - sm2 - sm3
-dxm pro
J' ai la sa 5 et le cross penny and gilles est excellent,les curseurs lineaires sont trés robuste,rapport qualité prix excellent ,je l' ai payé 260 euros sur sonovente.
0
spirit86
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 10/09/2006 à 09:15:08
Merci pour tes lumières romain et aussi à Dj Nostalgy
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 11/09/2006 à 20:46:07
Il y a aussi la tascam XS 8 qui serait apparament une réplique de la HAK 320 mais moins cher. Je la connais pas par contre.
Perso, j'ai une pmc 06 pro, une pro sm 1 et aujourd'hui une ttm 56 de rane, je ne veux pas faire la fine bouche mais les deux première je les ai vendu et j'ai donc perdu de l'argent, on se dis souvent 800 euros c cher mais elle vaux vraiment le coup, les fader sontv au top, le son aussi, elle est vraiment bien fini etc....
donc pour le scratch, le choix est vite fait si tu as l'argent, (sachant que la rane peux se trouver d'occaze (j'en connais une à 700 euros neuve et que vu la solidité du truc tu peux y aller....)
0
spirit86
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 25/09/2006 à 19:04:42
Ouais, mais là, trop cher pour ma bourse ! Et j'hesite encore sur les autres modeles... J'attend de trouver la superbe occaze, et pas trop loin de chez moi...