Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec effets intégré !

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 15 316 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec effets intégré !
Bonsoir,
Donc tout est dans le titre, je cherche une table de mixage, pour mixer dans ma chambre, j'ai une Pioneer DJM 300, mais bon sans effets ce n'est pas top ! Alors j'aimerai le modèle au dessu la 400, mais bon je suis amoureux de la 800, mais le prix me dissuade un peu, ça serai garantie 5 ans j'hésiterai moins !
Je n'utiliserai pas la table très souvent, peu en soirée, et sinon pour mixer dans ma chambre, sans scratcher, ou rarement !

Le prix m'importe peu, mais si je pouvais rester très bas, ça m'arrangerai quand même !

Ca vaut vraiment le cout de mettre 1000€ de plus pour la 800 pour ces effets en plus, ou vaut mieux une 400 et que je me fasse la main dessus, il y a déjà de quoi créer ???

Sérieux c'est chiant, j'ai pas envie de prendre une 400, si c'est pour me lasser vite... :((

Merci de m'aider un pti peu

PS : personne veux l'acheter avec moi la 800, on fera un mois sur deux chacun, lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Dis dark le ikey de gemini sé performant ?? je veux dire ya le son est correct? ya t'il des vu mettre pour éviter la saturation?

Pa contre une 3 moi aussi !! Si il en sortait une Hop acheter!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
22
Il y a un vu mètre sur le Ikey plus, proposé à 199€ sinon le Ikey simple à 99€ la qualité je ne connais pas.
23
Moi aussi j' achète directe si il sorte une 3 voies. :mdr: Je ne possède pas l' ikey mais si tu veut tu peut aller jeter un coup d' oeil sur ce site (audiofanzine bien sur) :clin: sa peut être une solution d' enregistrement.Sinon armando je ne possède toujours pas la smx 2 mais je pense l'acheter.J' hesite entre celle ci et la 5000 fx de numark.Vous en pensez quoi :???: Si vous êtiez a ma place vous choisiriez laquelle? Merci :clin:
24
Apparement la SMX 2 m'a l'air mieux, je dis bien apparement pas asser regarder là Numark pour te dire, mais j'ai lu qu'un dj utilisé la DJM 600 en club, et à utiliser la SMX 2 après, et que depuis il a ranger la DJM 600, c'est ce que j'ai lu, sur la news du synq sur audiofanzine !!!

je crois que je vais partir sur la synq, d'occaz, comme ça, si elle me plait pas, je la revendrai, sans trop perdre !!!
25
Moi aussi j' ai lu la news sur la smx 2 donc je vais l' acheter d' occasion ( par contre si elle a un probleme sa va couter cher pour la réparation) et si elle ne plait pas je la revendrai et j' economiserai pour un autre modèle.(pionner,denon,ecler ou korg) :P: La 5000 fx a l' air fragile. :furieux:
26
Finalement ma choix est la 5000 fx de numark.Je n' est pas trouver de smx 2 d' occasion :((( et je ne veux pas la prendre neuve car si elle ne me plait pas je l' aurai payer cher.Je prends donc la 5000 fx d' occaz :clin: (la smx 2 et la 5000 fx sont a peut pret pareil).
27
Lol, oki, je vais attendre que t'achéte ta numark alors pour avoir ton avis, :bravo: non sinon pour l'instant à 400€ sur ebay ta la smx d'occasion, sinon elle se trouve à 499€ neuve, ce qui reste correcte je trouve ! Je vais attendre la paye de décembre, et je vais me décider pour une table !
28
Moi aussi je vais surement l' avoir en décembre.j' ai aussi vu sur ebay la synq smx 2 mais j' hesite encore soit pour prendre la 5000 fx d' occas ou la smx 2 neuve :???:
29
Tu n'as pas de sampler sur la numark, pas d'emplacement carte SD ! Je pense quand même que c'est avec ce genre de choses que tes mix seront réussi, au lieu d'ajouter que des effets !
30
Mais si il y a un sampler 30 secondes sur la numark. :bravo:Il n' y a pas que des effets.Il y a 9 effets utilisables avec la molette. :clin: