Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec effets intégré !

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 15 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec effets intégré !
Bonsoir,
Donc tout est dans le titre, je cherche une table de mixage, pour mixer dans ma chambre, j'ai une Pioneer DJM 300, mais bon sans effets ce n'est pas top ! Alors j'aimerai le modèle au dessu la 400, mais bon je suis amoureux de la 800, mais le prix me dissuade un peu, ça serai garantie 5 ans j'hésiterai moins !
Je n'utiliserai pas la table très souvent, peu en soirée, et sinon pour mixer dans ma chambre, sans scratcher, ou rarement !

Le prix m'importe peu, mais si je pouvais rester très bas, ça m'arrangerai quand même !

Ca vaut vraiment le cout de mettre 1000€ de plus pour la 800 pour ces effets en plus, ou vaut mieux une 400 et que je me fasse la main dessus, il y a déjà de quoi créer ???

Sérieux c'est chiant, j'ai pas envie de prendre une 400, si c'est pour me lasser vite... :((

Merci de m'aider un pti peu

PS : personne veux l'acheter avec moi la 800, on fera un mois sur deux chacun, lol
Afficher le sujet de la discussion
41
Domage dj karaïbes,en même temps c' est la copie de la djm 800.

Citation : Dès que ta la smx 2 se serait sympa de me donner ton avis sur la console ou même une petite vidéo ne serai pas de refus. (J' en ai pas trouver sur la smx 2) Moi je dois encore attendre décembre donc se serai sympa de ta part sa me fera patienter.


Alors tu a reçu la smx 2 armando :???:Sinon tu la acheter sur quel site?
42
comment metre les effe sur micro