Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec effets intégré !

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 15 280 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec effets intégré !
Bonsoir,
Donc tout est dans le titre, je cherche une table de mixage, pour mixer dans ma chambre, j'ai une Pioneer DJM 300, mais bon sans effets ce n'est pas top ! Alors j'aimerai le modèle au dessu la 400, mais bon je suis amoureux de la 800, mais le prix me dissuade un peu, ça serai garantie 5 ans j'hésiterai moins !
Je n'utiliserai pas la table très souvent, peu en soirée, et sinon pour mixer dans ma chambre, sans scratcher, ou rarement !

Le prix m'importe peu, mais si je pouvais rester très bas, ça m'arrangerai quand même !

Ca vaut vraiment le cout de mettre 1000€ de plus pour la 800 pour ces effets en plus, ou vaut mieux une 400 et que je me fasse la main dessus, il y a déjà de quoi créer ???

Sérieux c'est chiant, j'ai pas envie de prendre une 400, si c'est pour me lasser vite... :((

Merci de m'aider un pti peu

PS : personne veux l'acheter avec moi la 800, on fera un mois sur deux chacun, lol
Afficher le sujet de la discussion
31
OK, mais tu la choisi juste question prix, car c'est un peu moins chère que la smx 2, ou vraiment parce qu'elle te plait plus que la synq ?
32
Non je la choisi car elle me plait plus que la sinq :aime: .
33
Personne n'aurai une vidéo de la synq smx 2 :((
J'aimerai bien voir une personne qui mix dessus.
34
Moi aussi, j' ai recherché sur youtube et je n' ai pas trouvé. Sinon j' ai le choix entre ses tables de mixages: Km 402 de chez korg(sans sampleur), 5000 fx de numark et smx 2 de synq :???: Vous en penser quoi? MERCI :clin:
35
Moi je vais tabler sur synq, en neuf pour 499€ frais de port offert, en espérant que ça me plaise vraiment...

J'ai même pas envie d'attendre décembre, lol, je vais voir demain peut-être pour la commander. Faut que je trouve des enceintes pour mixer dessus aussi, c'est surtout à cause de ça, que j'attend ! j'ai pas assez de place dans ma chambre, faut que je vire le home cinéma, que je trouve quelqu'un, qui veuille bien me le garder, lol !
36
Quelqu'un a une idée de prix de vestax PMC580? Ou plus précisément y'a t'il quelqu'un qui la tester?

:8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
37

Citation : Quelqu'un a une idée de prix de vestax PMC580?


Prix Public : 1590 € TTC

Citation : Ou plus précisément y'a t'il quelqu'un qui la tester


Elle est dispo???
38
Dès que ta la smx 2 se serait sympa de me donner ton avis sur la console ou même une petite vidéo ne serai pas de refus. :clin: (J' en ai pas trouver sur la smx 2) Moi je dois encore attendre décembre :((( donc se serai sympa de ta part sa me fera patienter. :mdr: La pmc 580 est trop cher pour moi, domage.
39

Hors sujet : http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?products_id=1701

Citation : LA FIRME JAPONAISE VESTAX DÉVOILE LA NOUVEAUTÉ LA PLUS EXCITANTE DE L’ANNÉE !


Citation : « Avec la PMC-580, le mix est enrichi par une puissance d’effet impressionnante, appuyé par une qualité sonore bien supérieure aux tables couramment rencontrées en Club.
Le plaisir est total, les sensations sont inoubliables…» Jérôme HENRY, chef produit VESTAX



:mdr: C'est ça oui!!! Et ils vont sortir une platine super révolutionnaire en 2012 : une platine qui lit les CD, et même les CD gravé, qui est capable de scratcher, et qui reprend le design de la CDJ1000. Non mais là... Ils nous font quoi vestax? :8O:

40
Whoua!!! je pensai pa que le prix serai aussi elevé. je pensai moins que une djm 800 alors ... :(((
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)