Table de mixage avec effets intégré !
- 41 réponses
- 9 participants
- 15 336 vues
- 10 followers
armando54
Donc tout est dans le titre, je cherche une table de mixage, pour mixer dans ma chambre, j'ai une Pioneer DJM 300, mais bon sans effets ce n'est pas top ! Alors j'aimerai le modèle au dessu la 400, mais bon je suis amoureux de la 800, mais le prix me dissuade un peu, ça serai garantie 5 ans j'hésiterai moins !
Je n'utiliserai pas la table très souvent, peu en soirée, et sinon pour mixer dans ma chambre, sans scratcher, ou rarement !
Le prix m'importe peu, mais si je pouvais rester très bas, ça m'arrangerai quand même !
Ca vaut vraiment le cout de mettre 1000€ de plus pour la 800 pour ces effets en plus, ou vaut mieux une 400 et que je me fasse la main dessus, il y a déjà de quoi créer ???
Sérieux c'est chiant, j'ai pas envie de prendre une 400, si c'est pour me lasser vite...
Merci de m'aider un pti peu
PS : personne veux l'acheter avec moi la 800, on fera un mois sur deux chacun, lol
armando54
dj dark
armando54
J'aimerai bien voir une personne qui mix dessus.
dj dark
armando54
J'ai même pas envie d'attendre décembre, lol, je vais voir demain peut-être pour la commander. Faut que je trouve des enceintes pour mixer dessus aussi, c'est surtout à cause de ça, que j'attend ! j'ai pas assez de place dans ma chambre, faut que je vire le home cinéma, que je trouve quelqu'un, qui veuille bien me le garder, lol !
dj karaibes
Fabad
Citation : Quelqu'un a une idée de prix de vestax PMC580?
Prix Public : 1590 € TTC
Citation : Ou plus précisément y'a t'il quelqu'un qui la tester
Elle est dispo???
dj dark
Denaro
Hors sujet : http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?products_id=1701 Citation : LA FIRME JAPONAISE VESTAX DÉVOILE LA NOUVEAUTÉ LA PLUS EXCITANTE DE L’ANNÉE ! Citation : « Avec la PMC-580, le mix est enrichi par une puissance d’effet impressionnante, appuyé par une qualité sonore bien supérieure aux tables couramment rencontrées en Club.
Le plaisir est total, les sensations sont inoubliables…» Jérôme HENRY, chef produit VESTAX
C'est ça oui!!! Et ils vont sortir une platine super révolutionnaire en 2012 : une platine qui lit les CD, et même les CD gravé, qui est capable de scratcher, et qui reprend le design de la CDJ1000. Non mais là... Ils nous font quoi vestax?
dj karaibes
- < Liste des sujets
- Charte