Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mixage

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 9 987 vues
  • 14 followers
1 Choix table de mixage
Bonsoir alors j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle régie au niveau platine j'ai déjà porter mon choix sur 2 cdj 900 mais la ou je cale c'est le choix de la table.

Plusieurs me tente je me permet un budget de 1400 euros pour la table qui peut être dépasser mais pas de plus de 100 € et je préfère rester aux 1400.

_ La 1ère option que j'avais étais une Xone 42 avec un effet externe comme le RMX-1000 dont j'ai beaucoup entendu parler.

_ la 2ème serais la Xone DB2

_ la 3ème option la Vestax PMC 580

Je mixe house , electro surtout même si je suis amener a mixer de tous genre en soirée .
Voila merci de votre aide si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

Afficher le premier post
41
j'ai jamais eu l'occasion de tester cette table, mais j'aime bien l'ergonomie, mise à part les vu metres que je trouve trop petits

 

 

 

42
Oui je travaille depuis un moment pour me payer tous ça en faisant de grosse économie donc j'ai pas envie de prendre quelque et de le regretter ^^ sinon Au Starmusic d'a coter il y a la amix je vais aller l'essayer par contre la pmc ça va être plus tendu je l'ai vu que sur internet je vais me renseigner au magasin au cas ou mais le seul truc qui m’embête vraiment sur la rmc 55 c'est le connectiques en dessous

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

43
Citation de Matysbow :
Oui je travaille depuis un moment pour me payer tous ça en faisant de grosse économie donc j'ai pas envie de prendre quelque et de le regretter ^^ sinon Au Starmusic d'a coter il y a la amix je vais aller l'essayer par contre la pmc ça va être plus tendu je l'ai vu que sur internet je vais me renseigner au magasin au cas ou mais le seul truc qui m’embête vraiment sur la rmc 55 c'est le connectiques en dessous


Pareil c'est ce qui m'a disuadé les connectiques dessous, j'ai appelé le commercial et m'a dit que c'été en dessous ou rien ! Pour la PMC 580 tu ne le regretteras pas, je le dis depuis le début tu peut y aller les yeux fermés !!!
44
Maintenant il faut la trouver comme elle arrêtée ça peut être compliquer ^^ mais faut voir je travaille comme saisonnier en ce moment ça pourrais passer mais va falloir que je mérite la prime :-D

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 01:48:38 ]

45
Je check le chef produit vestax dans la journée, je lui demande si il connait des shop avec un stock:bravo:
46
comment ça se fait qu'ils aient arrêté la production en fat ? elle est à peine sortie en 2007 nan..
47
Alors voici la réponse :

Bonjour,
Effectivement la produit est en fin de vie mais je peux encore avoir quelques pièces sur commande. Il n'y aura plus de production mais il y a encore un peu de stock dans le monde et je peux m'organiser pour en avoir en France. Il faudra me contacter en septembre pour organiser la commande avec son revendeur.

Si tu es toujours opé, je lui ai dis que tu voulais l'acheter pour Septembre après la saison, il pourras t'en avoir une, envois moi un MP avec ton adresse mail que je te transmette ses coordonnées et que tu vois avec lui !!!
48
Merci Beaucoup DELPHI_DELPHI2 j'ai peut être trouver quelqu'un qui pourrais me la vendre donc ça me fais 2 possibilités je pense que vu la table on ne prend pas de grand risque avec l'occasion ça à l'air costaud :bave:

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

49

on prend toujours des risques avec de l'occaz si on teste pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
Citation :
je pense que vu la table on ne prend pas de grand risque avec l'occasion ça à l'air costaud :bave:


Mouais! j'en es vue des vertes et des pas murs moi!

 

Mixcloud