Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?
J'ai regardé les avis sur les Tables, car je voulais verifier si l'écart de prix de 300€ entre l'Ecler Hak 320 (ou 310) et l'Ecler Hak 360 était justifié. Il s'avere que c'est le cas (dites moi quand meme si je me trompe).
Donc j'ai vérifié les avis sur la Hak 360, et en faisant cela, je me suis apperçu que la Rane TTM 56 était a prix proche de la Hak 360 (avec des prix comme ca, on n'est plus a quelques dizaines d'euros pres...) .

Je voulais donc avoir des avis des possesseurs d'une des deux machines, si possible ayant essayé les deux, pour me conseiller, car je ne peux essayer ni l'une ni l'autre, étant donné que je n'ai pas encore l'argent, et que les magasins pres de chez moi font Gémini et Numark... :roll:
(Par ex: Mes deux platines 1210MK2 + une Numark DM1050 -> 1500 € :((( )

Pour info, je scratch comme une brelle, donc ca serait plutot pour du mix...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi jpense aussi que la smac serait plus adaptée.
si le cross est réglable, c'est ce qu' il te faut.
en +, il te restera quelques sousous pour deux trois plak :bravo2:
Respectez les cochons!
12
> deska:
stu veux, elle est a 800€ sur musicstorekoeln.de
Respectez les cochons!
13

Hors sujet : Choco, patience je vais répondre a ton E-mail mais je l'ai déjà écrit et il a planté quand j'ai insérer une pièce jointe.


Sorry pour le HS
14
A partir de la SMAC 30 il est réglable :bravo: :bravo:

Je ne saurais que te la conseillé.

Propriétaire de sa petite soeur (la 20) depuis 4 ans maintenant, j'ai hâte d'avoir assez de sous pour monter à la 30 :) Rien que pour le retour d'effet, et le cross réglable :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Ouais je sais pas trop... J'aimerai bien essayer une table "Spéciale Mix" pour voir...
Et la Rane m'a séduit aussi par son look, qui irai a merveille avec mes 1210Mk2
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
16
Je préfère payé 50 euros de plus et quelle soit livré en deux jours ( et je sais de quoi je parle) mais pour moi la 360 est plus pour le scratch et mix que la rane et ne t'inquiète pas pour les eq de la ecler ils coupent a l'infini.( au faite mk2 c'est de la merde)
17
Lllllllllllol :mdr:
chacun achette ce qui veu.
Moi j ai testé les pdx et c est trop de la merde (c est con on a tous du matos de merde)

(au faite pdx c est de la merde)
avant d'avoir tes pdx tu avais quoi mec?



peace
18

Citation : Je préfère payé 50 euros de plus et quelle soit livré en deux jours ( et je sais de quoi je parle) mais pour moi la 360 est plus pour le scratch et mix que la rane et ne t'inquiète pas pour les eq de la ecler ils coupent a l'infini.( au faite mk2 c'est de la merde)



Il faut m'expliquer là, j'ai pas tout compris, en quoi la TTM 56 serait moins adapté au scratch et au mix que la 360
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
19
Laisee tombé va testé tu comprendra j'ai la chance d'avoir la 360 et un pote la rane donc je suis souvent sur les deux mais bon ....les gouts et les couleurs
20

Citation : Laisse tombé



Hors sujet : Est-ce que c'est de la condescendance :x:



J'aimerais que tu argumentes, pas que tu me répondes laisse tomber, j'ai déjà essayer la 360 mais jamais la Rane.

Citation : pour moi la 360 est plus pour le scratch et mix que la rane



Que veux-tu dire ? que la HAK est plus polyvalente ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org