Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 2 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?
J'ai regardé les avis sur les Tables, car je voulais verifier si l'écart de prix de 300€ entre l'Ecler Hak 320 (ou 310) et l'Ecler Hak 360 était justifié. Il s'avere que c'est le cas (dites moi quand meme si je me trompe).
Donc j'ai vérifié les avis sur la Hak 360, et en faisant cela, je me suis apperçu que la Rane TTM 56 était a prix proche de la Hak 360 (avec des prix comme ca, on n'est plus a quelques dizaines d'euros pres...) .

Je voulais donc avoir des avis des possesseurs d'une des deux machines, si possible ayant essayé les deux, pour me conseiller, car je ne peux essayer ni l'une ni l'autre, étant donné que je n'ai pas encore l'argent, et que les magasins pres de chez moi font Gémini et Numark... :roll:
(Par ex: Mes deux platines 1210MK2 + une Numark DM1050 -> 1500 € :((( )

Pour info, je scratch comme une brelle, donc ca serait plutot pour du mix...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Un peu de positive vibe ca fait po dmal

+1 une positive vibe pour tous c'est ma tournée :boire:
52
Positive attitude plutôt non ?? (pas besoin de faire semblant d'être funky alors que vous êtes fan de Lorie) :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
53
:beurk:
Euh tu disais? :mdr:
54
Pour monsieur Julen , pour moi ta question est vraiment hors sujet.
la question est Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?.

Donc pour les vestax on en a vraiment rien à faire .Donc ne sois pas en hors sujet, même si tu es un nouveau tu dois respecter la charte.

voilà
A bientot

peace
55
:clin: Merci RomaniX :clin: !!

Hey dr-yag ----> si tu lis mes anciens posts, tu verras qje vai acheter une rane (ou une ecler...) et jvoulai savoir ce q ca valait par rapport a une vestax, c tout; alors reste paisible man :non:
Et puis jpense pas etre hors sujet comparé a tes post.... :

Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56 :?:

Lllllllllllol
chacun achette ce qui veu.
Moi j ai testé les pdx et c est trop de la merde (c est con on a tous du matos de merde)

(au faite pdx c est de la merde)
avant d'avoir tes pdx tu avais quoi mec?

:bravo:
56
Oui mais c'était pour répondre a la provocation de Deska qu'il a dit ça :P:

De rien Julen :coucou:
57

Hors sujet : Oui déjà que le mec il sait pas lire mais en plus il sait meme pas qui je suis .
Julen quand il y a un titre sur le sujet il est presque interdit de dériver sur un autre sujet.
Mais tu peux utiliser les balises hors sujet pour le faire.

peace
58
D'ailleurs là on est pas dans le sujet non plus ! :lol:
On fait la paix dr-yag ?! :D:
59
Oui , bien sur.
Meme la bise. :aime:
60