Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 2 775 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?
J'ai regardé les avis sur les Tables, car je voulais verifier si l'écart de prix de 300€ entre l'Ecler Hak 320 (ou 310) et l'Ecler Hak 360 était justifié. Il s'avere que c'est le cas (dites moi quand meme si je me trompe).
Donc j'ai vérifié les avis sur la Hak 360, et en faisant cela, je me suis apperçu que la Rane TTM 56 était a prix proche de la Hak 360 (avec des prix comme ca, on n'est plus a quelques dizaines d'euros pres...) .

Je voulais donc avoir des avis des possesseurs d'une des deux machines, si possible ayant essayé les deux, pour me conseiller, car je ne peux essayer ni l'une ni l'autre, étant donné que je n'ai pas encore l'argent, et que les magasins pres de chez moi font Gémini et Numark... :roll:
(Par ex: Mes deux platines 1210MK2 + une Numark DM1050 -> 1500 € :((( )

Pour info, je scratch comme une brelle, donc ca serait plutot pour du mix...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le premier post
31
Aucin problème.

au plaisir
Respectez les cochons!
32
Ouais mais le malaise exact, c'est que je voudrais avoir une table de meme qualité que mes technics pour ne pas avoir a en changer en 20 ans... et dédiée au mix, si possible. Ducoup je pense prendre la Smac 40 (ou 30 ca dépend du budget) si elle tient bien les 20 ans, sinon tant pis, je prendrai encore plus cher. :roll: :frown: (mais une table, meme dédiée au mix, si c'est pour poser deux ou trois figures de scratch et/ou de pass-pass en mix, ca passe qd meme non? :oops: :?!: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
33
Prend la 40 (rapport au systeme d'ecoute un poil mieux, et la piste supplementaire ça sert toujours). Pour la longevité ne t'en fait pas ... Si je te dit que ces tables ont ete conçu pour les teuffeurs à la base :clin: .
34
Mouais, chai pas trop, elle est quand meme sensiblement plus cher... j'hesite bien la... Si c'est juste pour l'écoute et une piste en plus... le cross est le meme? :?!:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
35
Bah oui, le cross des SMAC est très solide. D'une simplicité déconcertante, mais d'une solidite à tout épreuve.

A partir de la 30 t'as un réglage de la courbe :bravo: Sinon t'as les boutons de cut pour poser des scratch, mais faut prendre le coup, c'est pas évident :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36

Citation : Ducoup je pense prendre la Smac 40 (ou 30 ca dépend du budget) si elle tient bien les 20 ans, sinon tant pis, je prendrai encore plus cher.


la longevite dans le temps n' augmenteras pas si le prix augmente.

sinon, ou va le monde? :shootme:
Respectez les cochons!
37
Ben j'ai juste remarqué que les Matos chers sont souvent plus résitants que les matos peu chers... c tout. :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
38
Mais arrete un peu avec ta smac pro 30 kik hypez, c bon pour le mix un point c tout. Si tu veux une table polyvalente, prend la HAK 360 et si tu veux faire plus de sctratch, prend la Rane ttm56.
39
Ou t'attends encore un peu et tu prends une Rane Empath qui est je pense assez polyvalente surtout quand on mixe plus qu'on scratch!!!

http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4193 :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
40
Ouai, jsai pas trop. J'ai essayé l'empath et je dois dire que j'ai été assez deçu surtout au niveau scratch alors que la ttm56 est une turie à ce nivo là :P: