Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Projet d'achat : Ecler Hak 360 ou Rane TTM 56?

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 2 687 vues
  • 1 follower
BorisLN

BorisLN

601 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 06/01/2005 à 12:10:07
J'ai regardé les avis sur les Tables, car je voulais verifier si l'écart de prix de 300€ entre l'Ecler Hak 320 (ou 310) et l'Ecler Hak 360 était justifié. Il s'avere que c'est le cas (dites moi quand meme si je me trompe).
Donc j'ai vérifié les avis sur la Hak 360, et en faisant cela, je me suis apperçu que la Rane TTM 56 était a prix proche de la Hak 360 (avec des prix comme ca, on n'est plus a quelques dizaines d'euros pres...) .

Je voulais donc avoir des avis des possesseurs d'une des deux machines, si possible ayant essayé les deux, pour me conseiller, car je ne peux essayer ni l'une ni l'autre, étant donné que je n'ai pas encore l'argent, et que les magasins pres de chez moi font Gémini et Numark... :roll:
(Par ex: Mes deux platines 1210MK2 + une Numark DM1050 -> 1500 € :((( )

Pour info, je scratch comme une brelle, donc ca serait plutot pour du mix...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

zham

zham

1582 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 06/01/2005 à 12:20:01
Ce n'est pas vraiment en connaissance de cause, mais il semblerait que la Rane soit plus adaptée au scratch que la Ecler. Les Eq de la Ecler sont + puissants mais les insertions d'effets et les fonctions sont plus nombreuses sur la Rane... C'est chaud...

Dixit DJBlairo sur un autre post : "joue au dés au point ou tu en es".

BorisLN

BorisLN

601 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 06/01/2005 à 12:22:13
Chui a 100 € d'économies là, alors j'ai le temps de réfléchir... :mrg:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 06/01/2005 à 13:26:26
Ecoute moi j'ai la ecler hak 360 et elle est parfaite pour le scratch tu est un fou toi :8O: LA RANE TTM56 et ECLER HAK 360 sont de très très bonne table de scratch avec un très bon crossfader d'ailleur je vends ma ecler 500 euros la . Mais c pas parce'que je la vend que je te dis ca c vraiment ce que je pense .

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 06/01/2005 à 13:28:06
Mais la ecler a un avantage elle est plus adapté au mix que la rane meme si tu peut mixé avec la rane.

Romanowitch

Romanowitch

1838 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 06/01/2005 à 13:39:53
Tu comptes t' acheter une ttm deska? :boire2:
Respectez les cochons!

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 06/01/2005 à 13:43:03
Oui surement mais c du a mon incroyable envie de possédé les choses, du coup preparé vous a ce que je vende une ttm56 bientot :fou:

Kik the hypez

Kik the hypez

2763 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 06/01/2005 à 14:37:31
Hummm bizarre que pour du mix, tu te focalises sur des tables dédiées au scratch.

Si tu comptes faire que du mix prend une table faite pour ca.

Si comme moi tu comptes faire les deux faut que tu essaies de trouver une table polyvalente, genre la SMAC PRO 30 Ecler : Cross très solide, EQ assez large, Cross réglable, insertion d'effet, etc...

Bref, je pense pas qu'une table 100% scratch comme la Rane ou à moindre échelle la Hak soit vraiment ce qu'il te faut :|

Mais je me trompe peut-être...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

BorisLN

BorisLN

601 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 06/01/2005 à 14:40:54
Ben moi j'en sais rien, j'ai jamais pu essayer une table dédiée vraiment au mix... :((

le rat

le rat

2281 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 06/01/2005 à 14:57:05
Quelqu'un qui possède vraiment la ttm56 pourrait-il préciser ce qu'est la fonction "contours"?
Est ce comme le réglage du point de cut sur la hak360?

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.