Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 2 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation
Salut j'hésite entre la x9, la djm600 ou la 909, ou la nu 05 d'ecler;;;que pouvez-vous me conseiller ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh là ca cause mixer club...je pointe mon grain de sel...
Pioneer: Trop vu, et elle ne vaut absolument pas son pris...merci les potars avec la sensation degueu...

ECLER Nuo 5 : on parle + serieusement, avec un process d'effet parametrable via PC, et aussi un vrai cross eternal, qui permet de se la donner un peu en sqratch...

Dans cette gamme de tarif, si tu recherches un vrai mixer "club", un p'tit tour chez RODEC ou Freevox (DJ 4) s'impose, mais dans ce cas, les effets intégrés ne doivent pas etre ton premier critere d'achat...
32
Ou la nouvelle Amix qui a l'air bien tip top.
33
Effectivement, je l'avais oublié celle là....mais la DENON est fabriquée par AMIX nan?
34
Heu ... Non :8O: .
35
Il me semble que certaine de leurs console ont été fabriqué par AMIX...
reste à savoir exactement lesquelles...
36
Mystère... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Denon vs pioneer ok je choisis pioneer par défaut mais c'est clair que dans l'absolu les meilleurs consoles club c'est freevox, mais c'est pas vraiment le topic ici... Si ce n'est que tout le monde ne sait pas que ça existe, et c'est pourtant de beaux joujou !!
38
Je posséde la dnx1500 mais je suis entiérement d'accord avec ceux qui disent que les meilleurs tables club sont les table du style Rodec, Freevox, Amix. Car elles sont solide au niveau son et qualité des equas il ne faut pas privilégier les effets car en club on ne les utilise pas tout le temps sa deviendrait lourd. :bravo:
Par contre effectivement je ne choisirait jamais pionneer car techniquement aucune innovation et prix élevés. Vu la concurence actuelle Rane empath, ecler nuo5,....... Ba les djm par exemple sont trop en retrait :??: .

Après comme dit précedement il existe beaucoup de mouton. Je pense au contraire que s'habitué a beaucoup de mixer différents et bon, cela fait un bon entrainement et ca met plus à l'aise le jour ou on utilise un mixer différent du notre (même si on ne sera jamais aussi bon qu'avec notre mixer adorer de maison). :)
39

Hors sujet :

Citation : Euh si tu parles de la djm1000 c'est même pas 1500 mais 2500E.




Citation : Il me semble que certaine de leurs console ont été fabriqué par AMIX...


sa m'étonnerait beaucoup
40

Hors sujet : Citation :Euh si tu parles de la djm1000 c'est même pas 1500 mais 2500E.




"The DJM-1000 will be available from the beginning of April with an anticipated price of €2500 exc. VAT."




http://www.djsounds.com/community_n...l.asp?newsid=48