Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 2 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation
Salut j'hésite entre la x9, la djm600 ou la 909, ou la nu 05 d'ecler;;;que pouvez-vous me conseiller ??
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Il me semble que certaine de leurs console ont été fabriqué par AMIX...



Heu au risque de me repeter ... non.
42
La preuve via le site de RAMIaudio (AMIX), sur les liens qui unissent cette entreprise avec DENON:

Citation : Fabricant français depuis 15 ans des marques RAMI et AMIX. Distributeur de DENON BROADCAST . RAMI fabrique des équipements Analogique, audio-numérique et Vidéo.Distributeurs, sélecteur, ampli-casques, convertisseur AD et DA, console de mixage radio.AMIX fabrique des équipements industriels,mélangeur,prémixeur,amplicateur 100V et amplificateurs commandés en liaison série, console discothèque.Limiteur sonore décret 105 DB. RAMI VIDEO fabrique des interfaces vidéo, est conseil en audiovisuel.

43
Il me semble même avoir pris une console DENON en main (je parle de ca il ya 5 ans) et il y a avait ecrit sur la face arriere: made by AMIX...
44
45
Il s'agissait de ceci...

46
Elle est top cette table... :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

47
Heu je parle de la DN-X1500 :bravo:



:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

48
La Dn x 1500 de la cochonnerie :oo: :non: vraiment tres tres bof, jolie certe bourrées d effets mais bcp trop numérique bref a ce prix je prefere prendre la bonne djm 600 quoi que je ne veu plus en entendre parler, j'ai remarqué sur tt ces forum que la plus part étaient accros aux effets c est fou ca.
Moi je dis on joue 2 min avec et aprés ca devient lourd, prenez de la bonne console de mix et pas des gadgets bourrés d effets et qui font les light en plus.
49
Dnx1500 dela cochonerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour information sur la djm 600 la plupart des composants utilisés sont de moyenne facture et utilisés par les autres marques bas de gamme. Une djm 600 c'est une table à entretenir plus souvent que les autres. Une ecler tu va tourner avec plus longtemps qu'une pionneer. En plus sont prix est fou par rapport à ça qualité. Essaye les autres marques avant de parler.
50
:lol: :lol: :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).