Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Avolite azure

• 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 879 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avolite azure
Ayé g enfin trouver LA PERLE RARE :aime:

JE PARLE DE L AZURE SHADOW.. d ocaz en super état.

Tous juste un ans et trés peu servi.
Je suis en train d attendre le colis :mdr:

Un grand merci a Galaxyshow :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: :8O: :8O: :8O:
Merde alors... Combien ?
Tu l'a trouver chez MusicPlus ?? Je croyais qu'il n'en vendai pas actuellement
42
Je vais pas te dire combien sa sert a rien de te faire raler. :clin:

garde espoir l'ami :mdr: tu l'aura toi aussi un jour j'espére ta ptit console..
43
Tu sait, quand tu as touché a une pearl et que apres tu doi te farcire l'azure, la perle rare comme tu dit, c'est la pearl, a moi que tu soi un LJ dans un boite, la elle est plus pratique, mais en concert, pearl forever ( ou grandMA mais bon c'est autre chose )

Citation : les sondier sont des sondières

La lumière est l'art de l'ombre... / Sont pas top leur sub...
44
Je ne suis pas vraiment de ton avis... L'Azure reste ma petite préférée de chez AVO et même avec parfois pas mal de trad... Elle a pleins d'avantages également qui la rends bien appropriée à de grandes quantités de situations. Perso, l'Azure, j'adore. En ce moment, j'utilise l'Azure sur une créa de spectacle d'imitateur avec en plus de machines, une trentaine de circuits trad, et franchement c'est plus qu'à l'aise. Elle n'a rien à envier à d'autres consoles avec notemment ses 50 mémoires par page en permanence sous les mains (contre 15 pour la Pearl).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

45
Petite question, vous la branchez sur onduleur votre azure?
Et quel parametre faut il triturer pour déclencher des mouvements progressivement, c'est aussi avec le time settings?
Et j'ai pas pigé comment controler la vitesse des mouvements en live; c'est possible ou il faut se faire différentes mémoires?
Ca fait tout juste un mois que je l'ai et je suis passé de sirius48 à azure 2000 donc vous imaginez le bon à faire! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
46
Dans ta resti de shapes ou de chases, tu peux tout paramètrer ou presque!
il existe un menu pour ça (je n'ai pas mon azure à côté, je pense qu'en mode restitution c'est affecté qqpart sur le "F"...), enfin soit, le dit menu te permet, entre autre, de controler vitesse et/ou amplitude directement avec le fader qui lance le shape... plein d'autre brol, genre vitesse par défaut etc etc...
le plus "chiant" au début c'est l'ordre des touches quand tu veux "connecter" ton shape, tu loupes vite le bon moment, mais à part ça, en 20minutes grand max tu jongles dans le dit menu et t'as vite pigé le système!
donc fouilles! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

47
Ok, je vais fouiller encore un peu plus alors, merci du renseignement! :D:
Rémy.
48
Une fois que tu as affecté ton shape sur un potard, tu vas dans "Playback-parameters", tu sélectionnes ta mémoire, et tu peux attribuer la modification en live de l'amplitude, ou de la vitesse, ou des deux.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

49

Hors sujet : Ok, merci bien, si y a un moment où tu as du temps pour donner des cours, dit le moi, ca m'intéresserai bien, ou si t'as des plans ou je peux venir voir l'encodage... :clin:

50
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!