Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec ShowDesigner 1024
Photos
1/15
Showtec ShowDesigner 1024

Sujet Qui a déjà essayé? Vos avis!

  • 154 réponses
  • 37 participants
  • 51 756 vues
  • 40 followers
1 Qui a déjà essayé? Vos avis!

Pour un usage discomobile...

D'avance merci!

Afficher le premier post
101
Bonjour à tous. Je suis nouveau sue le forum. J'ai depuis tuer une showdesigner 1024. Et je n y comprend rien aux chase groupe et scènes... Actuellement j utilisé pc director de star way c'est un logiciel lumière. Quand je veux un programme soleil par exemple je prend mes appareil je les place en salle et j enregistre . Et je réédité cette manip jusqu'à avoir plusieurs pas. Ce qui me fait un programme . Sur la showdesigner est ce que quelqu'un peut il me dire comment faire pour faire la même chose? Placer mes appareils, ajouter des pas et enregistrer pour que mes lyres se déplacent en salle. Et aussi comment régler la vitesse des pas et le temps d attente entre les pas? Un grand merci à tous ceux qui m aideront...
102

C'est super facile! :)

De mémoire:

program

chase (1, 2 ou 3)

tu selectionne le numéro du bouton (1 à 16)

tu sélectionne le(s) fixture(s)

tu bouges les faders que tu veux assigner (lampe rouge allumée = le chase va envoyer un valeur sur ce canal, et pas sur les autres)

 

 

Ensuite, Add

et tu recommence a partir de "selection de(s) fixture(s)" pour créer le pas suivant

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


103
Y a t'il la possibilitée de sauvegarder les scenes et chases? Sur disquette ou en interne...
Merci d'avance
104
Une fois que tu as fini un programme, il est bien entendu sauvegardé en interne. Sinon pas possible d'exporter vers une disquette, clé usb ou autre.
105

je confirme, uniquement en interne

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


106
Merci pour votre aide. Ça fonctionne super. Juste un soucis. À quoi sert la molette de droite slope? Car j'ai essayé programmer un chase avec un power blind mais je n arrivé pas à faire un programme en fondu. J'ai pu que faire un prog ou les couleur changent. Le rouge s éteint le bleu s allume. Et moi je voudrai que le bleu s allume en même temps que le rouge se coupe et ainsi de suite
107
J'ai pu changer le temps entre les scènes avec la molette de gauche mais c'est tout...
108

Je passe la main... je ne fais plus bcp de presta, et je n'ai pas encore été chercher du coté de cette molette...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


109
Molette de gauche = durée entre deux pas
Molette de droite = fade = fondu entre les pas

Pour modifier le temps et le fondu pour tous les pas d'un chase en train de fonctionner, il faut appuyer sur la touche "add/all" en même temps que de modifier la position des molettes.
110
J'ai essayé ce matin la molette de droite ne ma pas modifié le temps de fondu