Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 459 vues
  • 17 followers
1 LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le premier post
111

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

oula. Moi je suis pas informaticien. Mais ça me parait un peu tiré par les cheveux.

Il faudrait que l'expert ne fonctionne pas avec sa carte graphique, mais celle de ton pc.

Et puis comment les relier?

Avec une grandMA, ca doit marché. En réseau avec le on pc. Mais avolites ne me réponde pas quand je leur demande si il y aura un simulateur.

Sinon, le touch wing ça marche vraiment bien.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus que moi.

bob

Bobo
112

salut

nouvelle question

comment faire pour qu'un programme (ex strob,rotation gobo,position)prenne le dessus sur le reste,mais que tout revienne comme avant une fois stoppé.

pour pas avoir a faire un strob off ou un rotation off par ex ... je savais le faire avec la 2008 mais la c'est pas pareil...

113

Sur une pearl classique, tu enregistre en mode 2 (MEMORY, 2, add de mémoire.)

Je ne sais pas si c'est idem sur l'expert...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 12:33:39 ]

114

Si elle est sous titan c'est dans edit times et puis le swop de ta memory et la tu choisis le mode 2...

115

merci!!!

sur le classique je savais mais je retrouvé pas ou mettre le mode 2 sous titan...

116