Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 459 vues
  • 17 followers
1 LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le premier post
111

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

oula. Moi je suis pas informaticien. Mais ça me parait un peu tiré par les cheveux.

Il faudrait que l'expert ne fonctionne pas avec sa carte graphique, mais celle de ton pc.

Et puis comment les relier?

Avec une grandMA, ca doit marché. En réseau avec le on pc. Mais avolites ne me réponde pas quand je leur demande si il y aura un simulateur.

Sinon, le touch wing ça marche vraiment bien.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus que moi.

bob

Bobo
112

salut

nouvelle question

comment faire pour qu'un programme (ex strob,rotation gobo,position)prenne le dessus sur le reste,mais que tout revienne comme avant une fois stoppé.

pour pas avoir a faire un strob off ou un rotation off par ex ... je savais le faire avec la 2008 mais la c'est pas pareil...

113

Sur une pearl classique, tu enregistre en mode 2 (MEMORY, 2, add de mémoire.)

Je ne sais pas si c'est idem sur l'expert...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 12:33:39 ]

114

Si elle est sous titan c'est dans edit times et puis le swop de ta memory et la tu choisis le mode 2...

115

merci!!!

sur le classique je savais mais je retrouvé pas ou mettre le mode 2 sous titan...

116
Vous pourriez peut-etre me renseigner sur une question que je me pose,

j'utilise et croise de nombreuses Pearl Expert dont certaines seulement sont en Titan. Je me demande alors si le logiciel peut être installé sur toutes les consoles Avolites Pearl Expert, ou du moins à partir de quelle série ou année?

www.bestage.be

117
les pearls expert denière génération ( les blanches) ont déja le titan d'instalé. Pour les plus anciennes ( les noires), il faut faire une mise à jour du software et du hardware ( pas très évident mais la procédure est bien détaillé). Si utilisation du touch wing, il faut rajouté une carte graphique.
Donc pour répondre à ta question, toute les pearls expert peuvent recevoir le titan.
Et je le conseille, le denier update, V6, est vraiment bien.
Bobo
118
Citation de bobo2 :
les pearls expert denière génération ( les blanches) ont déja le titan d'instalé. Pour les plus anciennes ( les noires), il faut faire une mise à jour du software et du hardware ( pas très évident mais la procédure est bien détaillé). Si utilisation du touch wing, il faut rajouté une carte graphique.
Donc pour répondre à ta question, toute les pearls expert peuvent recevoir le titan.
Et je le conseille, le denier update, V6, est vraiment bien.


J'envisage pour la suite l'achat d'une Pearl Expert d'occasion donc ça me permet déjà de pouvoir avec une vue large dans ma recherche.


Merci pour cette belle réponse.

www.bestage.be

119
Salut je suis sous titan3 et j aimerai passer sous titan6 l upg rad est il simple a faire?la v6 permet elle de faire du matriciel?merci

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 15:46:08 ]