LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
- 118 réponses
- 19 participants
- 23 873 vues
- 17 followers
Mystic
http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Sens Opposé
En fait à la base j'ai un petit problème, je ne connais pas du tout les pearl, j'en ai utilisé 2 fois à la va vite pour du trad et des changeurs de couleurs... Je ne bossais que sur une azure avant d'acheter la Pearl Expert.
Donc il vrai que certaines fonction nouvelles pour moi sur le titan ne sont que des améliorations par rapport à la pearl.
Pour répondre à ta questions:
- effectivement chaque sub master est paramétrable individuellement (action du fader et touches flash swop)
- et quand tu crée un bouton pour le tap tempo par exemple, chaque sub à sa vitesse individuel paramétrable au tap
Pour ce qui est du matricage, je sais que de nombreux utilisateurs le demandent. Donc j'espère... (mais en annexe le tech de Avo qui était venus à la démo Pearl l'année dernière en a parlé!)
Après effectivement avec 240 projecteurs tu devient limité, mais moins grâce aux 12 univers de la Pearl Expert... Donc ca se trouve ils créerons 1 seul projecteurs à X canaux pour le matricage. Mais la je m'avance...
Pour ce qui est de l'écran je suis d'accord avec toi, même si le soft Titan possède des fonctions encore non disponible le concernant.
De toute façon ce qui est sur c'est que l''expert touch est en démo à Frankfort avec un soft Titan V3. Soft qui devrait être dispo au public début Avril!
Par contre sur ma Pearl j'ai 2 petits soucis auquel ni Avo ni Dimatec ne m'ont répondu, quelqu'un à t'il les même problèmes:
- Quand je passe en mode run apres avoir patché par exemple 10 dimmers,les boutons swop et flash ont la même fonction: un KIll. Je n'arrive pas à trouver comment avoir un kill et un flash en mode run (les boutons sont pourtant paramétré sur ce mode...)
- je n'arrive pas à faire une mémoire sur une rotation de gobo ou de prisme qui me permettre de faire varier la vitesse de rotation avec le fader. Même en activant le mode 2 pour ce playback. En je n'y arrive pas sur tous les canaux qui sont en mode instant.
Si quelqu'un à un début de réponse, je suis preneur...
merci
www.sens-oppose.fr
bobo2
Je pense que c'est un bug console. J'ai redémarré la console et ça ne l'a plus fait.
Pour la rot sur fader, je ne peux pas t'aider. Mais je serais preneur également de l'info.
Tu peux me détailler la manip pour paramétrer les boutons des sub masters.
L'action de fader, c'est bon, mais les boutons, je ne vois pas.
merci
Sens Opposé
La tu sélectionne le profile désiré ou tu en crée un si tu ne trouve pas ce que tu veux.
et c'est fini...
www.sens-oppose.fr
Noisekino
salut
est ce que quelqu'un a essayé de faire fonctionner l'expert avec un ecran d'ordi tactil de base?
bobo2
pas moi.
Mais si un écran tactile fonctionne sous xp, ça devrait fonctionner.
Noisekino
ben c'est ce que je me dis ,y'a pas de raisons mais le gars qui me l'a vendu me dit avoir essayé mais pas avoir réussi...
bobo2
As tu la nouvelle génération de pearl expert? les blanches?
Ou les anciennes? car il faut du DVI et pas du VGA pour le touch wing.
Noisekino
j'ai une ancienne,mais c'est pas la touch wing que je veux mettre c'est un ecran tactil d'ordi classic
bobo2
oui j'ai bien compris. Mais pour te dire que je pense que un écran tactil ne peut fonctionner qu'avec un DVI.
Mais ça reste à confirmer.
Noisekino
a ok
oui effectivement je sais pas trop comment se branche un ecran tactil.
par contre j'ai un ordi avec ecran tactil integrétu crois que je peut le linker avec l'ordi de l'expert pour m'en servir comme ecran tactil?
- < Liste des sujets
- Charte