Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/33
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

• 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 821 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le sujet de la discussion
91
alors, je commence par quoi?
tout d'abord, toute la partie graphique est revu.
tu peux voir à l'écran ce que tu veux. patch, les paramètre de tes roues ( gobo, couleur) ton programmeur, tes niveau dmx.
Tu vois tes palettes la roller, ou tu peux nommer tes mémoires. très interessant quand tu travailles avec plusieurs page de presets (fini les bandes de scotch).
Il y a simulateur de l'expert ( et pas le pearl 2008), qui est connecter en live. Mais je n'ai pas trouvé pour le mettre sur un pc. Je n'ai pas compris encore l'interet.
Tu as accès au set up de titan, pour toute la partie ethernet. Tu peux également sauvegarder un profile utilisateur avec entre autre la sensibilité des roues codeuses...
Tu peux également démarer en mode expert normal ( sans titan). Utile si tu dois accueillir un mec qui a l'habitude de bosser  sur une pearl classic. Car au début, titan est un peu déroutant.
Sinon; sur la console, tu peux enregistrer des memoires sur les pages de faders.
pour tes palettes, tu sauvegardes les éléments que tu veux via un systeme de matrice comme dans la grandMA.
Et pour tes playbacks, tous les parametres machines peuvent etre temporisé.
Voila les évolutions que moi j'ai découvert avec plaisir.
Ca fait juste une semaine que je bosse dessus, alors il doit y avoir plein d'autre chose.
Bobo
92
je viens de tester la partie remote controle. Ca marche d'enfer et ç'est super simple d'accès.
Encore un plus pour le titan
Bobo
93
Le nouveau soft Titan gére les matrice et les LEDS ? Cercle CMY (Wholehog) ou rectangle CMY comme MA ?
94
Trop du bonheur, je viens de recevoir la Pearl expert.
Ca promet de longue journée de test sous ce temps froid

www.sens-oppose.fr

95

j'ai eu la mienne hier soir, découverte du titan, un peu de joujou avec le visu intégré... y a de quoi chipoter avant de maîtriser, mais ça semle sympa!
matrice led j'en sais rien, mais il y a un color picker cmy en forme de cercle, si ça peut t'aider?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

96
ben dit donc ça fleurit en ce moment,vous croyez que j'ai été assez sage pour que le papa noel m'en améne une aussi???
97
De toute façon le soft version 3 est annoncé normalement en janvier....

Le matricage faisait parti des demandes utilisateurs/dimatec. Donc avec un peut de chance....

Pour le reste ca fait 2 jours que je joue avec et c'est du bonheur pur.

il reste à mon gout quelques petits défaut mais qui j'espère vont être corrigés.

Et dans les nouveautés du soft il y a:
- fonction des touches softkey et flash paramétrables (go, swop, flash go tap tempo....)
- action des fadres assignables pour les playback de shape en controle vitesse ou taille.

et je suis sur d'en oublier et d'en avoir encore a découvrir.

www.sens-oppose.fr

98
L'expert touch wing est annoncée pour le printemps ...

http://www.avolites.org.uk/products/expert_touchwing.htm
99

Avis aux amateurs...
La sortie du soft 3 titan prevue fin mars (apres frankfort)

Voila une copie du mail que j'ai recut ce jour de la part d'un mec d'avolites:

Je lui ai écrit pour leur demander quelques ajout sur le soft 3 et pour savoir comment faire pour pouvoir faire varier la vitesse de rotation d'un prisme sur la V2 titan.
Hi Felix,

Thanks for your e-mail. Show compatibility is high on our list of priorities. By this
I mean the ability to save parts of a show independently, such as: Key profiles, Palettes.
This is planned for the end of the year.
We are adding 'snap back' to the list of available functions for cue lists in v3 which will
be released just after the Frankfurt show at the end of this month.
I hope this answers your questions,

www.sens-oppose.fr

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 19:14:27 ]

100
bonjour à tous
zechichi,
je voulais une petite précision quant à ton précédent message.
Tu parles de : fonction des touches softkey et flash paramétrables (go, swop, flash go tap tempo....).
Est ce que ce sera sub masters par sub master?
Car dans systeme, tu peux déja configurer mais pour l'ensemble de fader.
C'est plutôt nul.
Ou alorsc c'est moi qui est zappé quelque chose!

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura dans le nouveau soft, de quoi faire du matricage.
Ca reste une pearl. Limité à 240 projecteurs.
Donc pour faire du matricage, je ne pense pas que ce soit la bonne console.
Ou alors il faut que le soft 3 revoit la manière de fonctionner de la pearl.

Sinon, ce que je trouve dommage, et j'espère que ça sera modifié, c'est que l'écran n'est qu'un mode de visualisation et pas interactif.
Je m'explique, si on clic sur une roue de couleur, ça ne réagis pas.

J'attends vraiment l'expert touch avec impatience.
bob

Bobo