Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui, tu peux affecter à chaque pas de programme une durée que tu détermines comme tu veux.
Mais il y a une limite: tu ne peux pas faire des durées ou des transitions très longues. Me rappelle plus de la durée max, mais elle est assez courte, (10 secondes si je me souviens bien).
Relire la notice pour savoir la limite.
0
zzinda
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
77Posté le 06/01/2011 à 19:19:35
est ce que qqn peut me dire si cette console est patchable sur les 512 canaux? peut on assigner le DMX 243 sur le channel 8 (pour donner un exemple au hazard)
0
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 06/01/2011 à 21:34:57
Oui, tu peux patcher chaque canal de la console sur 1 à 4 canaux DMX...
En gros, le canal 1 de la console peut piloter par exemple les canaux DMX 5, 200, 243 et 244...
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 21:35:23 ]
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 06/01/2011 à 23:10:46
Je confirme, tu peux parfaitement configurer la console pour que le fader N° 8 commande le canal DMX 243, et si tu le désires le fader 9 commandera le canal 511 et le fader 10 commandera les canaux 1, 8, 9 et 10.
Après, il ne faut pas oublier de te souvenir comment tu l'as configurée car la bête a la mémoire tenace, et tu risques un de ces 4 de te demander pourquoi elle a un fonctionnement aussi bizarre.
Il manque une fonction pour imprimer la liste des "canaux console" avec en face la liste des "canaux DMX" commandés.
Et même la RAZ n'est pas si évidente que ça.
Alors, perso, j'évite dans la mesure du possible et je n'utilise quand je ne peux pas faire autrement, en essayent de remettre les choses en ordre dès que possible.
Patcher des câbles est parfois plus évident...
0
Oasiskys
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
80Posté le 28/02/2011 à 15:12:15
Bonjour à tous, sa fait un bon moment que je lit les topic sur la Behringer LC 2412. J'en est beaucoup apprit mais juste une question :
Prenons l'exemple d'avoir 4 part a led (4 canaux) et 2 scan ( 6 canaux).
Comment les programmer pour les piloters/adresser individuellement sur la console ?