Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Console DMX Behringer LC 2412

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 17 704 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Console DMX Behringer LC 2412
Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette console DMX : Behringer LC 2412 ? Le rapport fonctions / prix est impressionnant !
Afficher le sujet de la discussion
51
Comment on relis la console au bloc de puissance?
désolé je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne l'éclairage. je suis plutôt son moi.
52
bonjour,
 hé bien simplement avec un cable dmx, ou un cable micro XLR pour commencer .

christophe

53
Merci de m'avoir répondu, je viens juste de voir comment sa se brancher, mais je vous remercie, cela m'a bien aidé
54
Oui en effet il te faut un cable appellé cable DMX. Le cable micro peut te suffir mais sur de grandes longueurs, le signal DMX peut se perdre ou être mauvais. Ce qui veut dire que si tu achète ce cable DMX tout prêt ou que tu te le fabriques, demande bien du cable DMX en 110 ohms.
De plus le branchement entre une console et des appareils se fait en général en XLR. Sur cette console, c'est du XLR 5 proches ou XLR 5 points, si tu achètes un bloc de puissance Behringer, la connection est aussi en XLR 5. Mais un cable DMX en trois conducteurs (de fils pour le signal DMX + la masse) te suffit

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

55
C'est quoi la différence entre le DMX et XLR? 
cela fait un moment que je me pose la question.
Je suis Dj et pour l'instant je me suis basé sur le son, mais j'aimerais bien m'investir dans l'éclairage.
56
est-ce que cette console : Mac Mah DMX Control + Mac Mah DIMMER 4 (bloc de puissance), sa irais ensemble? pour faire varier des spots.
57
Citation de djboubou :
C'est quoi la différence entre le DMX et XLR?