Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB
Photos
1/81
Alesis MultiMix 4 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Alesis Multimix ou IO 2 ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis Multimix ou IO 2 ?

Bonjour,

j'aimerai faire l'acquisition d'une carte son. Je souhaite enregistrer 1 guitare et un chant en même temps. J'utilise Ableton live 8 et Logic Pro avec guitar Rig. J'ai un petit budget et j'ai vu les deux possibilités Alesis, la Multimix et la IO2 Express (même prix 90€).

Je cherche donc une petite carte son avec faible latence pour un enregistrement correct.

J'ai regardé les différents forums et j'ai constaté qu'il y a beaucoup de soucis avec la Alesis IO2. est-ce un mauvais choix?

La seule chose qui m'empeche de prendre la multimix c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir faire la même chose que la Alesis IO2. Me garantit-elle une faible latence? Est elle aussi pratique? L'alimentation usb suffit-elle ou faut il obligatoirement l'alim secteur?

Merci d'avance,

2

Bonjour bonjour,

personne ne peut m'aider?

3

Bonjour,

Je te conseillerais la Presonus Audio Box USB de chez Presonus : https://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_usb.htm

Ok c'est plus cher que l'Alesis I/O2 Express mais c'est du costaud, elle te suivra partout et pour 145€ (prix Thomann), ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Et si tu veux voir des avis sur ladite interface : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/AudioBox-USB/avis/

Musicalement vôtre.

4

Merci Zebulon pour le produit,

j'ai lu les posts, et elle à l'air de remplir ce que je voudrais lui demander.

Quelle est l'utilisation que tu fais de ta personus?

Merci encore

5

Je bosse avec une Firestudio Project (10 i/o) dans mon home-studio pour enregistrer des batteries et divers instrus et pour les mixages.

C'est du costaud, c'est fiable, bref, c'est du Presonus.

Musicalement vôtre.