Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 4 USB
(10)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 4 USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 4 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,13 €

aide demandée Alesis Multimix ou IO 2 ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Alesis Multimix ou IO 2 ?

Bonjour,

j'aimerai faire l'acquisition d'une carte son. Je souhaite enregistrer 1 guitare et un chant en même temps. J'utilise Ableton live 8 et Logic Pro avec guitar Rig. J'ai un petit budget et j'ai vu les deux possibilités Alesis, la Multimix et la IO2 Express (même prix 90€).

Je cherche donc une petite carte son avec faible latence pour un enregistrement correct.

J'ai regardé les différents forums et j'ai constaté qu'il y a beaucoup de soucis avec la Alesis IO2. est-ce un mauvais choix?

La seule chose qui m'empeche de prendre la multimix c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir faire la même chose que la Alesis IO2. Me garantit-elle une faible latence? Est elle aussi pratique? L'alimentation usb suffit-elle ou faut il obligatoirement l'alim secteur?

Merci d'avance,

Bonjour bonjour,

personne ne peut m'aider?

Bonjour,

Je te conseillerais la Presonus Audio Box USB de chez Presonus : https://www.thomann.fr/presonus_audiobox_usb.htm

Ok c'est plus cher que l'Alesis I/O2 Express mais c'est du costaud, elle te suivra partout et pour 145€ (prix Thomann), ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Et si tu veux voir des avis sur ladite interface : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/AudioBox-USB/avis/

Musicalement vôtre.

Merci Zebulon pour le produit,

j'ai lu les posts, et elle à l'air de remplir ce que je voudrais lui demander.

Quelle est l'utilisation que tu fais de ta personus?

Merci encore

Je bosse avec une Firestudio Project (10 i/o) dans mon home-studio pour enregistrer des batteries et divers instrus et pour les mixages.

C'est du costaud, c'est fiable, bref, c'est du Presonus.

Musicalement vôtre.