Choix
- 34 réponses
- 3 participants
- 4 182 vues
- 3 followers
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2016 à 19:56:15Choix
Hello , les vendeurs mon mal conseillé - Je m'explique voilà je cherche une console analogique de très haute qualité que je puisse me servir en Live et Studio mais surtout en studio pour/
J'ai branché toutes mes machine et synthé sur Midas F32 et elle passe en sortie séparé via firewire dans ableton ou logic le hic quand je baisse les faders ou mute ou quoi que ce soit les machine tourne tjs et les pistes sur Ableton continuer de tourné le son ne s'arrête pas !
Je veux pas de console numérique , existe t'il une console qui puisse fait ce dont j'ai besoin !
On ma parlé des série MTK soundcraft mais y'en à t'il d'autre ?
Je veux juste dessiner en temps réel mes piste sur mon DAW passant par ma table et controler le son les filtre fx etc par la table !!!
Merci pour vos réponse
J'ai branché toutes mes machine et synthé sur Midas F32 et elle passe en sortie séparé via firewire dans ableton ou logic le hic quand je baisse les faders ou mute ou quoi que ce soit les machine tourne tjs et les pistes sur Ableton continuer de tourné le son ne s'arrête pas !
Je veux pas de console numérique , existe t'il une console qui puisse fait ce dont j'ai besoin !
On ma parlé des série MTK soundcraft mais y'en à t'il d'autre ?
Je veux juste dessiner en temps réel mes piste sur mon DAW passant par ma table et controler le son les filtre fx etc par la table !!!
Merci pour vos réponse
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 21/04/2016 à 20:35:58
Sinon t'as la allen and heath GSR24 qui fait analog + midi mais c'est un autre budget ...
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 21/04/2016 à 20:37:08
j'ai essyayé de baisser les gains mais un faible son sort encore par contre j'appuis sur le bouton firewire vert sa le cut complètement haha et oui je fais les automations via les machine a la volé !!
oui ya option pré & post fader !!
Et oui on peu me l'ouvrir tant pis pour la garantie du coup j'ai pas mal de solution mais j'avais besoin d'avis
oui ya option pré & post fader !!
Et oui on peu me l'ouvrir tant pis pour la garantie du coup j'ai pas mal de solution mais j'avais besoin d'avis
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:37:37 ]
MSim
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
23 Posté le 21/04/2016 à 20:59:42
Avec le bouton c'est ce que j'allais te proposer ensuite ^^Mais alors tu dois baisser le fader si tu ne veux plus envoyer de son vers autre chose ( une façade en live par exemple ou un monitoring en studio).
Pré/post fader sur la f32 ?
L'ouvrir je serai un peut moins chaud perso. Ou alors avec un vrai pro et tout
Pré/post fader sur la f32 ?
L'ouvrir je serai un peut moins chaud perso. Ou alors avec un vrai pro et tout
https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 21/04/2016 à 21:11:49
MSim
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 21/04/2016 à 21:25:13
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 21/04/2016 à 21:41:14
c'est ce que ma dit un vendeur !! Avec la orion 32 tu peux gérer tes fader enfin tout agirais sur mes pistes séparer dans mon Daw enfin sa ferait ce que je veux ! je suis resté avec le mec des heures ! après un vendeur ma conseillé la f32 aussi qui fait pas ce que je voulais mec relou point com !! et en numérique il ma sorti des truc uuuuffffff ! trop chelou ! genre yamaha tf5 ????
la GSR24 a l'air pas mal faut que je rentre plus en profondeur pour voir ce qu'elle fait !
c'est fou toute de même je cherche juste une console avec une interface ou une console qui à cette interface pour faire un truc tout con !! flute et re zut loooool :p
la GSR24 a l'air pas mal faut que je rentre plus en profondeur pour voir ce qu'elle fait !
c'est fou toute de même je cherche juste une console avec une interface ou une console qui à cette interface pour faire un truc tout con !! flute et re zut loooool :p
MSim
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 21/04/2016 à 21:47:50
Ouais je comprend pas trop pourquoi il t'a conseillé ça.
en gros tu veux mettre des synthé dans une table et les rec ?
en gros tu veux mettre des synthé dans une table et les rec ?
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 21/04/2016 à 22:00:31
tous mes synthé et BAR son en audio dans la console ! tous relié en midi tout est synchro !
et tout sort via firewire en piste séparé dans mon séquencer Logic ou ableton ....
et tout sort via firewire en piste séparé dans mon séquencer Logic ou ableton ....
MSim
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 21/04/2016 à 22:05:29
Ok, normalement de ce point de vue la la f32 suffit.
Si tu joue soit avec le gain soit le mute des tes machines soit avec le mute des piste + le bouton firewire ( pour arrèter le rec et le son) c'est ok non ? ça dépendra de ton workflow
Si tu joue soit avec le gain soit le mute des tes machines soit avec le mute des piste + le bouton firewire ( pour arrèter le rec et le son) c'est ok non ? ça dépendra de ton workflow
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 21/04/2016 à 22:08:30
oui je vais m'adapter lol faut bien !! puis au pire je fait 70% du travail en live sa s'enregiste et après je sort les vst la découpte et j'arrange le mixage sur l'ordi direct quand on s'habitue a une façon de travailler au fur et a mesure c'est la routine :D ! mais cool d'avoir de bon conseil j'apprend pleins de choses grâce a vous !!!
- < Liste des sujets
- Charte