[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 52 103 vues
- 42 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Jim diGGler
ok je vois qu il n y a pas de midi IN c est bien ca...il faut que je trouve une solution pour y connecter ma mpc et mon clavier maitre...
je crois que ca va le faire
merci a vous
msam
perso, j'ai la Mackie Onyx 1640 (v1, pas la version 1640i)
très bonne mais plus orientée live je trouve et enregistrement live...
il n'y a pas de boutons de transport du Daw, ni de fonction "in line".
comme je vais investir dans la studiolive 24 pour les concerts, je pense revendre mon Onyx et acheter la ZED T16 pour mettre au coeur de mon home studio.
je trouve que la Zed est vraiment plus orientée studio et comme j'ai besoin de 16 pistes pour les maquettes de mon groupe, c'est nickel.
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
SyRaH
et sinon le routing avec pro tools marche bien quand même ?
hormis le midi...
peux tu utiliser des inserts en plug in un peu à la manière de la dernière midas veniceF ?
KaeRZed
Mmmh... ProTools ne reconnait que le matos Digidesign / M-Audio, non ??
Anonyme
j ai entendu qu ils allaient changer ca sur les dernieres versions ...je sais pas si c est deja fait a l heure actuelle
KaeRZed
Peut-être est-ce une nouvelle fonction sur PT9....
Anonyme
KaeRZed
Aaaah !! Enfin la compensation de la latence !! Ils ont mis le temps...
Merci pour l'info, shmark...
Anonyme
ur welcome ...effectivement que des bonne nouvelles dans cette news !!
Will Zégal
Citation :cette console m'interesse carrément et en effet, je trouve que c'ets un excellent rapport qualité prix.
ca fait juste un peu ch..r de pas avoir de faders motorisés...
T'as tout dit, je pense.
Je crois qu'on ne se rend pas compte du (sur)coût que représentent des faders motorisés.
Pourtant, tout le monde s'est demandé pourquoi, à part la BCF de Behri (à la quelle je ne ferais pas confiance pour du live et dont les faders ne sont pas sensitifs), il n'existait pas de surface de contrôle à faders motorisés moins chers que la MCU.
Ne pas oublier non plus que les faders motorisés n'ont de sens qu'avec des potards sans fin. Tout ça commence sans doute à chiffrer si on veut que ce soit des composants capable de tenir la scène pendant des années.
- < Liste des sujets
- Charte