[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 52 097 vues
- 42 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
KaeRZed
Elle possèdes convertisseurs analogique --> ADAT (avec sorties sur connecteurs TosLink optiques à l'arrière).
Mais, pour les entrées, il y a soit l'analogique, soit le FireWire, soit les 2 (avec choix de la source pour chaque tranche).
C'est déjà pas mal, vue le prix, non ??
En l'occurence, comme tu ne souhaites pas enregistre mais mixer (selon tes dires), il ne faudrait pa ajouter 8 entrées à ta carte son mais plutôt 8 sorties....
Alors que, en branchant la ZED-R16 en FireWire, tu as une table plutôt pas mal ET une interface audio numérique avec 16 entrées/sorties ET une surface de contrôle MIDI (faders non motorisés).
Je ne suis pas commercial chez A&H mais il faut raison garder : cette petite table est fichtrement bien fichue !!
Perso, selon moi, il ne lui manque que les Faders motorisés pour frôler la perfection...
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
on rajoutait aussi 8entrées
je sais pas sa m'embrouille un peu ce genre de produit
merci pour ton aide
KaeRZed
je pensaai que qand on rajoutait 8 sorties
on rajoutait aussi 8entrées
J'avoue avoir un peu de mal à te suivre, sur ce coup...
Anonyme
je pense qu'il faudrait que tu pratique un peu plus avant de te lancer dans un gros achat comme la ZED-R16 (qui est un excellent produit)
ou alors télécharge la notice sur le site du constructeur et potasse un peu la chose.
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
KaeRZed
à moin que je me trompe?Oui.
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
sinon elle n'a pas de direct out cette console?
KaeRZed
Mais, comme le concept même de cette console est d'être intégrée dans une installation audionumérique, les directs out ne sont pas en analogique : Adat ou FireWire.
Si tu veux une A&H avec sorties directes en étant moins "orientée" numérique, il y a d'autres modèles de la série ZED : ZED-420, ZED-428 et ZED-436 pour respectivement 16, 24 et 32 tranches (+4 retours stéréo).
Avec pour chaque tranche mono préamp micro (avec alim fantôme indépendante), entrée ligne, insert, sortie directe, EQ 4 bandes (deux bandes fixes et 2 bandes medium semi-paramétriques), 6 envois auxiliaires (1&2 prefader, 5&6 postfader et 3&4 switchables) et 4 groupes.
Tu as tout en analogique mais tu perds l'ADAT, l'intégration informatique avec le FireWire et les contrôleurs MIDI. Mais tu peux (par exemple) utiliser les 4 groupes sur 4 entrée analogiques de ta RME.
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
je comprend mieux maintenant
KaeRZed
Avec plaisir, les forum existent pour ça...
N'hésite pas si tu as d'autres questions...
- < Liste des sujets
- Charte