Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

[News] Allen & Heath ZED-R16

• 321 réponses
  • 43 participants
  • 52 097 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
241

Elle possèdes convertisseurs analogique --> ADAT (avec sorties sur connecteurs TosLink optiques à l'arrière).
Mais, pour les entrées, il y a soit l'analogique, soit le FireWire, soit les 2 (avec choix de la source pour chaque tranche).
C'est déjà pas mal, vue le prix, non ??
icon_rolleyes.gif 

En l'occurence, comme tu ne souhaites pas enregistre mais mixer (selon tes dires), il ne faudrait pa ajouter 8 entrées à ta carte son mais plutôt 8 sorties....

Alors que, en branchant la ZED-R16 en FireWire, tu as une table plutôt pas mal ET une interface audio numérique avec 16 entrées/sorties ET une surface de contrôle MIDI (faders non motorisés).

Je ne suis pas commercial chez A&H mais il faut raison garder : cette petite table est fichtrement bien fichue !!

Perso, selon moi, il ne lui manque que les Faders motorisés pour frôler la perfection...
icon_smile.gif 

242
je pensaai que qand on rajoutait 8 sorties
on rajoutait aussi 8entrées

je sais pas sa m'embrouille un peu ce genre de produit

merci pour ton aide
243
Citation de LEV AUTEUR COMPOSITEUR :
je pensaai que qand on rajoutait 8 sorties
on rajoutait aussi 8entrées
headscratch.gif
J'avoue avoir un peu de mal à te suivre, sur ce coup...
244
LEV, j'ai l'impression que t'es un peu à la rue....

je pense qu'il faudrait que tu pratique un peu plus avant de te lancer dans un gros achat comme la ZED-R16 (qui est un excellent produit)
ou alors télécharge la notice sur le site du constructeur et potasse un peu la chose.
245

Ben quand on rajoute 8 sorties à une carte son par adat
c'est qu'on rajoute une  autre carte son qui a aussi  8 entrées 
à moin que je me trompe?

Sinon pour la ZED R 16
je vais lire la notice, mais je prefere peut etre une table analogique simple,avec 16 entrées sorties en carte son

merci beacoup

246
Citation de LEV etc... :
à moin que je me trompe?
Oui.
mrgreen
247
a oui on peut rajouter 8 sortie

sinon elle n'a pas de direct out cette console?
248
Si, elle a des direct outs.
Mais, comme le concept même de cette console est d'être intégrée dans une installation audionumérique, les directs out ne sont pas en analogique : Adat ou FireWire.

Si tu veux une A&H avec sorties directes en étant moins "orientée" numérique, il y a d'autres modèles de la série ZED : ZED-420, ZED-428 et ZED-436 pour respectivement 16, 24 et 32 tranches (+4 retours stéréo).
Avec pour chaque tranche mono préamp micro (avec alim fantôme indépendante), entrée ligne, insert, sortie directe, EQ 4 bandes (deux bandes fixes et 2 bandes medium semi-paramétriques), 6 envois auxiliaires (1&2 prefader, 5&6 postfader et 3&4 switchables) et 4 groupes.

Tu as tout en analogique mais tu perds l'ADAT, l'intégration informatique avec le FireWire et les contrôleurs MIDI. Mais tu peux (par exemple) utiliser les 4 groupes sur 4 entrée analogiques de ta RME.

mrgreen 
249
merci infiniment
je comprend mieux maintenant
250

Avec plaisir, les forum existent pour ça...
mrgreen 

N'hésite pas si tu as d'autres questions...icon_smile.gif