Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceF VF24
Photos
1/110
Midas VeniceF VF24

Sujet VENICE F (F16 F24 F32) c'est ici

  • 433 réponses
  • 64 participants
  • 140 530 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion VENICE F (F16 F24 F32) c'est ici

 

Hors sujet :

 

LES F16 F24 F32 ETANT SENSIBLEMENT LES MEMES, J'AI CHOISI DE REUNIR LES DISCUSSIONS ICI EN UN MEME SUJET.

 

Voici donc une très belle série, la série F de chez Midas. F comme Firewire certainement, mais quelle idée alors que le firewire tend à disparaître!

(Quelquechose me dit qu'ils vont regretter de ne s'etre penché sur l'USB3. Ce projet de Venice F doit certainement traîner depuis un bout de temps...)

 

  • Frames: 16, 24, 32
  • All-new Alex Cooper mic pre
  • XL3 EQ – four-band swept eq with two parametric mids
  • Input polarity switch
  • Insert in/out switch with LED
  • Direct out with pre/post EQ switch
  • Discrete mono bus
  • Individual routing to stereo, mono and groups with pan-to-groups enable switch
  • 32x32ch. FireWire interface
  • 100mm faders
  • 3 year warranty

F-16

Mic inputs: 8 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 8 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) FW400
(6 pin)
H 277mm x D 649mm x W 575mm Weight 23.5kg.

H 10.9" x D 25.5" x W 22.6" Weight 51.8lbs.

F-24

Mic inputs: 16 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 16 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) 1 (64ch) FW400
(6 pin)
H 277mm x D 649mm x W 780mm Weight 30.5kg.

H 10.9" x D 25.5" x W 30.7" Weight 67.2lbs.

F-32

Mic inputs: 24 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 24 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) 1 (64ch)

FW400 (6 pin)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 18:36:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
241

Bon ben je suis officiellement dans la merde avec la console. Mon Group 4 a décidé de mourir hier soir. Je n'ai plus maintenant que 2 Group d'actifs. Je vais recontacter Midas parce-que là, ça n'a vraiment plus d'allure. À ce rythme là, je vais être chanceux si je ne perds pas un morceau par semaine.

242

Petite mise à jour sur le SAV de Midas. J'ai reçu un appel de la division nord-américaine de Midas aujourd'hui. Ils vont arranger la situation en m'expédiant une nouvelle console pour remplacer ma F32. Je ne la recevrai pas avant quelques semaines, mais ça, c'est vraiment un détail. Donc à ce niveau, je dois donner des points à Midas pour la façon dont ils traitent le dossier.

 

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que ma console actuelle n'était qu'un citron esseulé, et que la nouvelle F32 se comportera comme une pro.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 23:41:03 ]

243
je peux te libérer de l'ancienne si tu veux 1896409.gif
244

Citation de : pilip

je peux te libérer de l'ancienne si tu veux

 

Malheureusement pour toi mec, semblerait que Midas veut aussi l'avoir pour faire une autopsie dessus. Restera plus qu'à avoir son certificat de décès pour pouvoir mieux baptiser la nouvelle. Tu vois, c'est comme dans Le Roi Lion de Disney. Sauf que cette fois-ci, c'est pas Elton John qui chante Le Cercle De La Vie de Midas mrgreen

245
mais tu dois quand même leur renvoyer l'ancienne avant l'expédition de la nouvelle ou bien ils te font complètement confiance et tu gardes la première jusqu'à réception de la deuxième ?

Walter de Mehlknepfle

246

Citation de : Walter audio

mais tu dois quand même leur renvoyer l'ancienne avant l'expédition de la nouvelle ou bien ils te font complètement confiance et tu gardes la première jusqu'à réception de la deuxième ?

Je peux garder l'ancienne jusqu'à la réception de la nouvelle, et l'échange se fera chez mon vendeur. Midas et mon vendeur sont en contact à ce sujet.

247
alors ça c'est c'est cool, une panne et bing on te l'échange.
248
bravo
249

Citation de : lolsixteen

alors ça c'est c'est cool, une panne et bing on te l'échange.

 

Je ne suis vraiment pas certain que ça sera une procédure standard à l'avenir, mais étant donné que la console est tellement nouvelle sur le marché, j'ai comme l'impression qu'ils veulent s'assurer de ne pas se retrouver avec une catastrophe de SAV et étudier les problèmes sur les consoles actuelles. Ce que le gars de Midas me disait, c'est qu'un autre cas problème dont il avait eu connaissance impliquait le bloc alimentation de la console (power supply). Étant donné que dans mon cas, les problèmes sont survenus lors de la mise hors et sous tension de la console, c'est peut-être ce que Midas veut étudier. Évidemment, tout cela est de la spéculation de ma part.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 13:01:03 ]

250
Bonjour tout le monde.

Navré de lire que les soucis continue avec la petite MIDAS...

Je suis étonner de lire qu'il serait au courant d'un problème sur les alims, vue que suite au flambage de l'alim de ma F32 ils ne comprenez pas car soit disant ces la même alim que sur les plus grosses de la gamme...
(a moins qu'il en est reçue d'autres depuis... ???)

Je touche du bois mais depuis son retour SAV elle se comporte merveilleusement bien :)
Ont la surveille de très prêt... mais si encore un soucis je ne pense pas qu'elle vas rester tres longtemps...

Après relativisons qu'elle machine na pas quelques déboires lors de sa sortie ?

PS : si je dois faire mon chieur j'ai également remarquer que ma tranche 4 le potard de gain du bas/médium entrainer avec lui celui du dessous avec la fréquence... axe vriller? trop serrer? je ne sais pas trop...

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 16:22:09 ]