Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 33. bonne nouvelle

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 33. bonne nouvelle
EN MAI SORTIRA UN PATCH DE STEINBERG POUR L'UC 33 SOUS CUBASE SX 2
:bravo:

Pas trop tôt...


I understand many of you having been eagerly awaiting news on the Steinberg
Cubase SX2.x support with UC33e, or any of our other controllers for that
matter. So here it is!

I am pleased to say, Steinberg have announced they are addressing the
current problems with hardware controller support and will release a patch
at the beginning of May to deal with this. This patch release will be free.

We will be working closely with Steinberg to ensure our products are fully
supported.

The official announcement from Steinberg can be viewed here:

http://forum.cubase.net/forum/Forum27/HTML/000022.html

Regards,

Tim Chandler
Evolution Electronics Ltd.
www.evolution.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas juste pour voir bouger les potard que les grosses console ont des potards motorisé .... c'est pour que chaques boutons reprenne la valeur qu'il y a à l'écran.... et là effectivement on peu mixer et utliser la table réellement sinon mois j'appelle ca du bricolage. Et je persiste a dire, c'est d'la DAUBE.


Pourquoi , :???: Jamais personne n a dit que l uc33 etait motorise :non:


Je pense que si tu t attendais a avoir ca avec l uc

tu a du lire la mauvaise doc ....... :8O:

Moi pour le mix cela ne me gene pas , qu il n y a que 8 faders , de toute facon

j ai que 2 mains ....... :D:

Et si c est un peu bricolage , dans le mix final ont ne l entends pas

et le mix je ne le film pas pour en faire un clip .......... alors je m en tape un peut :clin:
22
Fo pas sortir les phrases du contexte car on leur fait dire n'importe quoi ..... :rocket:

j'ai pas dis que c'était de la daube parce qu'il n'y avait pas de potars motorisé ....

J'ai juste dit qu'on te vends l'uc33 étant capable de mixer sous cubase et c'est fo meme avec le snapshot c'est fo.

C'est uniquement vrai si tu n'utilise que 8 pistes au déla dès que tu changes les programmes de l'uc et bien tu perds les valeurs entre l'écran et les potards mais c'est aussi vrai pour n'importe quel synthé sauf que sur un synthé c'est moins génant.

Pour éviter cela il faut soit des encodeurs comme sur le nordlead 3, soit des potards motorisé mais il est vrai que ce n'est plus le meme prix .... ou alors un truc bien mais je ne sais pas si c'est faisable. C'est que le potard ne modifie la valeur de l'écran que lorsque celui ci a récupéré celle de l'écran et la oui l'uc 33 aurai été une pure merveille ...

Mais non on te dit que tu peux, donc tu l'achète et tu t'appercoi que tu peux pas en cela je dis que c'est de la daube. Maintenant c'est mon avis.
Vous trouvez ca génial et bien tant mieux pour vous.
23
Si tu veut mixer + de 8 pistes d un coups tu peut utilise tes potars rotatif

8 x 4 = 32 et comme tu peut sauvegarde toutes tes presets (uc 33 ) a toi de leur donne des noms et de les charge

suivant tes besoins dans ton ( ou tes morceaux )

c est sur c est pas des faders mais ca le fait tres bien .


les positions ( tranches )des potars rotatif , moi je les ai peint avec un stylo de retouche

pour voiture c est plus pratique pour voir la position des potars .


En 10 minutes c est fait , et en + l uc 33 a un autre look :idee:
24

Citation : En 10 minutes c est fait , et en + l uc 33 a un autre look




Une petite photo ! :noidea:


Please !


http://www.kando.fr.st
25
Ok J'ai bien compris que tu peux configurer les potards pour avoir plus de fader de volume mais l'interet n'est pas là mais belle est bien d'avoir les faders et l'équalizer par exemples car dépenser 250 euro pour avoir uniquement les fader de volume ... et bien je préfère ma souris par contre je suis sur que pour les VSTI c'est bien mais je n'utilise pas de VSTI.
26
Et bien tu peut aussi avoir tes equal , et tes effets

mais la c est a toi de faire tes config , comme tu voudrais quelles soit


le manuel n est pas tres clair pour la programmation et les astuces ........

C est dommage d ailleurs ..... car avec un bon manuel , ont pourrait rentre plus

facilement et rapidement dans la prog de l uc 33 .

Et c est je pense la chose qui repousse le plus les utilisateurs de l uc au debut .

mais rien ne nous empeche de demande par mail , sur le site evolution un

manuel en" francais" digne de pouvoir programme facilement et simplement

l uc 33 :idee:

Le + gros probleme de l uc est je pense le coulissement des 9 faders

qui ne sont pas de bonne qualite , plutot que de mettre une led qui sert a rien

des bons potars ou juste le plastique un peu plus haut et avec une meilleur ergonomie aurrait facilite le

bon coulissement des faders .
27
J'ai meme pas pensé a critiquer ses potars en plastique mais c'est vrai qu'ils sont pouri .... :ptdr: et encore le mot est faible ....
Si la diode c'est super important ... si t'a une coupure de courant tu peux continuer a mixer :mdr:
28

Citation : .... ou alors un truc bien mais je ne sais pas si c'est faisable. C'est que le potard ne modifie la valeur de l'écran que lorsque celui ci a récupéré celle de l'écran et la oui l'uc 33 aurai été une pure merveille ...




:bravo2: Eh bien OUI !! c'est parfaitement faisable et même ca existe!!!
Certes l'uc33 n'a pas cette options (peut etre un prochain update ?) mais une machine concurrente l'a, et (selon les utilisateurs) ca marche nikel ! D'ailleurs perso, je prefer ca, plutot que de voir mes boutons bouger tout seul... ca doit etre un peu stressant quand même :oo:

Alors, cette machine est quand même plus cher que l'uc (à ce prix, tu as 2uc33... donc 16pistes... :??: ), elle n'a que 3 rangés de potars, mais la finition est quand même de meilleure qualité, et elle est en format rack (et quand même ca déchire!)

29
Bein voila je ne sais pas combien ca coute mais je pense qu'il aurai fallu priviligier ca plutot que le reste car ca reste quand meme l'essentiel. Et j'en veux surtout au gars de chez evolution :rocket: qui lorsque je leur ai exposé le problème mon pris pour un con en me disant que cela était pareille pour les autres controleurs alors que des solutions existe ....
Merci pour l'info Tr!b4l :bravo2:
30
Kando .

J ai mis 2 photos de uc 33 dans mon profile

clic dessus pour les voirs mieux elles sont compresse = qualite pas terrible

Je ne sait pas comment les mettre ici