Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Uc 33. bonne nouvelle

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 33. bonne nouvelle
EN MAI SORTIRA UN PATCH DE STEINBERG POUR L'UC 33 SOUS CUBASE SX 2
:bravo:

Pas trop tôt...

I understand many of you having been eagerly awaiting news on the Steinberg
Cubase SX2.x support with UC33e, or any of our other controllers for that
matter. So here it is!

I am pleased to say, Steinberg have announced they are addressing the
current problems with hardware controller support and will release a patch
at the beginning of May to deal with this. This patch release will be free.

We will be working closely with Steinberg to ensure our products are fully
supported.

The official announcement from Steinberg can be viewed here:

http://forum.cubase.net/forum/Forum27/HTML/000022.html

Regards,

Tim Chandler
Evolution Electronics Ltd.
www.evolution.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Gdc2 !!!!

Vraiment bien fait !

Je vais de ce pas faire la meme chose car ca a l'air vraiment pratique ! ;)

Merci pour ta rapidité ! :bravo:

http://www.kando.fr.st
32
( si t'a une coupure de courant tu peux continuer a mixer )

j ai essaye , :bravo: j ai coupe le jus et demarre mon groupe mais avec le bruit et la fumee

je ne voit plus uc :non: ca le fait pas .....
33
La semaine prochaine je vais la demonte pour voir si c est possible de mettre un

inter de punch in/OUT au pied pour demarre l enregistrement ( plus pratique quand ont a

une guitare dans les mains ) et part la meme occas mettre un feutre sous les faders

Histoire que la poussiere ne rentre pas a l interieur et a la longue faire des faux contact .

@+Claude
34
J'avous que la peinture ca le fait, plus visuelle donc plus pratique .... tres bien.

Citation : j ai essaye , j ai coupe le jus et demarre mon groupe mais avec le bruit et la fumee

je ne voit plus uc ca le fait pas .....

Zut alors bein je ne sais pas a quoi elle servent servent les loupiottes alors ....
35
" J'avous que la peinture ca le fait, plus visuelle donc plus pratique .... tres bien. "

Ouai ... et l avantage tu customise comme tu veut ..... a la couleur de ta voiture .....

de ton chien ...... de ton salon ...... de ton humeur .......de ta copine .... ( si elle est africaine evite comme

les potars sont noir tu ne verra pas trop la difference )

Ps : Pour les peindre j ai pas reussi a sortir les potars il faut le faire sur l uc.

faire deja tout les dessus .... et apres les tranches

conseil : Ne pas boire 3 litres de cafe avant :non:

@+
36
Juste pour relancer le débat .....

Avez vous vu les nouveau controleur berhinger BCF2000 et BCR2000 .... pour ce qui est du BCF2000 ... et bien y a des fader 100 mm motorisé et des encodeurs rotatif avec des footswitch ... tout ca en total recall .... pour a peine + chère qu'une UC-33 :mdr:
qui c'est s'en mordre les doigts d'avoir acheté une daube ..... ouarf ouarf ouarf .... :ptdr:

Reste que :shootme: .....
37
Chez pas si vous avez vu la doc ..... mais ca c'est vriament dl'a doc en francais et détaillé ...
Sont fort ces allemand ..... Quand je pense Evolution ..... y z'orédu s'appeller "Régression" :mdr:
38

mouais c vrai que à l'air pas mal du tout...
...m'enfin j'veux pas faire le chiant, mais pour avoir le même nombre de control que l'uc, il faut les 2, donc on se rapproche déja plus des 500€...

Ensuite ca reste un nouveau produit et il lui faut encore faire ses preuves, alors que l'uc est quand même sorti y'a un moment, et bcp d'utilisateur en sont heureux...

Mais bon, OUI : Behringer a fait fort !

:violent: :volatil: :rocket:
39
Tu a raison sur le nombre de potards mais je préfère moins de potars de bonne qualité, que plein de potar pourri .....
Mais tu es sage attendons de voir ce que cela donne .... :lol:
40
:8O: rhooo pourris tu es vache!

'sont pas si pourri, ils marchent bien chez moi :roll: ... je demande rien de plus :clin: