Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des retours sur cette nouvelle série de consoles?

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 019 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des retours sur cette nouvelle série de consoles?
Je m'interroge sur la qualité de cette nouvelle série de consoles portatives de chez A&H...
Est-ce qu'on est sur une gamme équivalente à la série Qu en terme de bruit de fond, de définition des preamps, de la qualité des traitements, des fx, etc.
Le soft a l'air d'avoir été entièrement repensé. Est-il intuitif?
Quelle est la limitation de la carte SD au niveau stockage?
Est-ce que les poignées de la CQ20B sont démontables pour être placée dans un rack? A moins que ça ne passe avec (j'ai un doute).
Allez une petite dernière, le routeur intégré tient la route en terme de portée?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:39:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
le petit switch coulissant sur tes cartes SD ne serait-il pas sur la position "lock / protected"?
22
J'ai déjà répondu à cette question. Je n'en suis pas là . Je sais quand même à quoi sert ce locket. Donc non :non: ce n'est pas verrouillé et j'ai testé avec plusieurs cartes. En revanche faudra m'expliquer comment vous faites pour mettre des cartes SD de plus de 32 Go alors qu'il est clairement indiqué dans la notice que c'est max 32Go. Formatage FAT32 qui ne peut pas aller au delà de 32 Go :clin:..... J'ai envoyé un message au service technique de allen mais vu que j'ai la table depuis 3 jours achetée chez Thomann va sans doute repartir très vite. Sans doute un problème sur le lecteur de carte SD... Dommage car tout le reste est top.
23
Je confirme, cette table de mixage est super. Thomann, ils vont te l’échanger sans problème. Garde la même.:clin:
24
La table à bien un problème. Elle repart aujourd'hui chez Thomann.
Voici la réponse de Allen & Heath.
A suivre donc....

Merci pour votre e-mail et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil.

J'ai déjà vu ce problème une fois sur le mixeur d'un autre client, il est donc extrêmement rare et je suis désolé de dire que le résultat était qu'il s'agissait d'un problème matériel avec le CQ.

Quand avez-vous acheté le mixeur ?
Vous devriez pouvoir renvoyer le mixeur au même revendeur sans problème si c'était dans les 14 jours.

Sinon, vous devriez toujours bénéficier de la garantie d'un an du produit et pouvoir le faire échanger de cette façon.
25
Voilà table changé chez Thomann. La nouvelle fonctionne très bien. J'ai réussi à utiliser la carte de 128 Go en la formatant directement sur la table. Premier concert samedi ! Quel plaisir ce mixage virtuel ! Un gros plus par rapport à mon ancienne XR18 !
26
:bravo:

... AF ON, NO Audio out...

27
Utilisée hier soir en condition concert.
Ça marche bien. A part que j’ai eu pas mal de déconnexions intempestives avec ma tablette. Le temps de réaction est également un peu long. J’ai vraiment besoin de plus de réactivité.
Alors est-ce dû à la tablette que j’utilise ? Y’a t’il des recommandations de performance minimum ?
28
On a ça parfois en live avec une Qu-PAC. Je pensais que le produit avait évolué depuis...

29
Hello,

J'ai reçu cette console il y a quelques semaines et je commence à bien maîtriser la bête. C'est vraiment de la balle niveau puissance, ergonomie, possibilités diverses. Et ça sonne !

Petit déception en revanche : il semble y avoir une incompatibilité entre la console et mon ordi portable en liaison USB : des bruits genre artefacts à l'enregistrement (par contre nickel sur mon ordi fixe). Je précise qu'évidement j'ai augmenté le buffer, testé les différents ports USB, désactivé tout ce que je pouvais, que l'ordi est sensé être plutôt performant, etc... ça ressemble étrangement à un problème équivalent d'incompatibilité entre certains ordis et les consoles SQ, rapporté sur le forum A&H.

C'est con, je voulais pouvoir enregistrer en nomade sur Reaper, pour tout ce qui est montage, re-re... Je continue à chercher des solutions. si je trouve, je le signalerai ici...
30
Salut, essai, si ce n’est déjà fait, d’enregistrer sur un disque externe. Nous avons joué une fois avec mon groupe avec des séquences, si je lançais les séquences enregistrées sur le même disque dur que mon DAW, j’avais des craquement et des choses horribles. Même en modifiant les buffers. J’ai mis toutes mes séquences sur un disque dur externe et là plus rien du tout. tiens-moi au courant si cela a fonctionné pour toi.