Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des retours sur cette nouvelle série de consoles?

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 018 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des retours sur cette nouvelle série de consoles?
Je m'interroge sur la qualité de cette nouvelle série de consoles portatives de chez A&H...
Est-ce qu'on est sur une gamme équivalente à la série Qu en terme de bruit de fond, de définition des preamps, de la qualité des traitements, des fx, etc.
Le soft a l'air d'avoir été entièrement repensé. Est-il intuitif?
Quelle est la limitation de la carte SD au niveau stockage?
Est-ce que les poignées de la CQ20B sont démontables pour être placée dans un rack? A moins que ça ne passe avec (j'ai un doute).
Allez une petite dernière, le routeur intégré tient la route en terme de portée?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:39:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour le tuyau, j'essaierai ça ! Faut justement que j'investisse dans un DD externe pour autre chose, ce sera l'occase :boire:
32
Bon, ben en fait ça change rien...:pleure:
33
Je me réponds à moi-même : je sais pas ce que j'ai fait, j'ai touché à des options dans les paramètres de Reaper et de Windows... bref, ce problème de bruit a totalement disparu (pourtant j'ai l'impression d'avoir tout remis en position initiale dans Windows comme dans Reaper). Donc j'ai pas d'explication mais maintenant ça marche nickel.

Je tiens à le préciser pour rassurer ceux qui hésiteraient à franchir le pas. Donc, là pour l'instant, j'ai plus aucun reproche, cette petite table de mixage est juste géniale ! :clin: