Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Allen & Heath dévoile la Qu-16

• 88 réponses
  • 30 participants
  • 26 824 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Allen & Heath dévoile la Qu-16
Allen & Heath dévoile sa grande nouveauté pour le Musikmesse, la console numérique rackable Qu-16.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut à vous .J'ai plusieurs petites questions aux utilisateurs :
Comment se comporte le Cpu avec votre DAW lorsque vous utilisez l'usb (sur 10 pistes par exemple) ?
Quelqu'un a t'il observé une latence genante sur les potards rotatifs ?
Merci d' avance

52
Bonsoir,
J'ai quelques problèmes de plantage lors de prises studio .
Je suis donc obligé de monter la taille du buffer (256 voir plus)ce qui provoque une latence et donc compliqué de faire du
Re Re .
Je n'ai pas ce problème avec ma carte son habituelle qui elle fonctionne en fire wire(400)
Je pense donc que l'usb 2 ne permet pas un débit suffisant pour une utilisation normale en studio.
Je viens de faire une saisie d'une piste stéréo via la qu 16 vers protools et là, Plantage .... Au bout de 20 mn
Pourtant le buffer est sur 256 et je n'ai aucun plug , j'utilise juste une piste stéréo en imput et une en sortie pour monitors .
Pas normal ????
53
essaie reaper. Protools avec les cartes son externes, c'est pas terrible.
54
Citation :
Protools avec les cartes son externes, c'est pas terrible.

faut-il rire pleurer crier?
55
J'ai jamais vu un système Protools très stable avec des cartes son ASIO normales. Les seuls protools rapides et fonctionnels étaient basés sur du HD/HDX.

Peut être que Protools 11 est mieux de côté, mais la version 9 était absolument horrible.

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 22:01:23 ]

56
Du coup peut on facilement utiliser 7 aux pour des bains de pieds monos en retours ?
57
Oui tu peux utiliser 7 aux.

Mise à jour du firmware version 1.4 diponible. Les librarys sont facilement accessible et possibilité d'enregistrement custom des réglages, les trois niveaux d'utilisateurs enfin fonctionnels, des couleurs pour les eq paramétriques et...

....Les drivers windows....

(Pas testés)

La pluche...
58
J'ai craqué, et l'ai commandé :aime:
59
J'hésite entre ça et X32, vos avis ?
60
entre la QU-16 et la X32, j'opte pour la QU-24...

:bravo: