A ce sujet , la qu 16 est bien en 24 bits 48000 hertz ok
Et si je voulais améliorer cette résolution
1ère question :
Puis je changer une carte (l interface audio) de la qu 16 ?
Ou bien
2eme question :
Puis je utiliser une carte son externe (ex 24bits 92000 hertz) en ayant les mêmes fonctions qu actuellement ?
On me répond ...j en profite
J ai une paire de dxr branchées en xlr sur les sorties générales.
Mais j ai aussi une paire de moniteurs qui demandent un réglages différend (eq comp etc) et comment les gérer ?
Connecter sur les mix ?
Merci de ton ou de votre aide
Par "moniteurs", t uveux dire "enceinte de monitoring de studio" ou "retours de scène" ?
Dans tous les cas, oui, tu peux passer par des mix auxiliaires.
Oui Nick ce sont des moniteurs de studio... mais en passant par les mix retours j ai les mêmes réglages que les dxr et comment puis je avoir des réglages adaptés ? (Eq compression) car tu imagine que les réglages dxr 10 sont différents de shape 65 par exemple (que je vais avoir bientôt )
Je travaille essentiellement en home studio. Je peux utiliser le mix 5/6 stereo par exemple
Alors attention, si ton souhait est d'avoir des réglages différents pour chaque entrée, ce n'est pas possible. L'utilisation des mix permet seulement d'avoir une égalisation différente sur le master. A la rigueur, tu peux avoir des mix sans égalisation ni compression sur les entrées en utilisant des mix pré-FX, mais c'est tout. Tu auras EQ+comp sur chaque entrée vers le master, et ni EQ ni comp, sur aucjne entrée, vers le mix.