Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Carte son pour ADT1616

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 4 021 vues
  • 9 followers
1 Carte son pour ADT1616
Salut ! Je souhaite enregistrer mon groupe en live via la 3216 et l'ADT1616 sur ordinateur mais je ne sais pas qu'elle carte son choisir. D'après mais renseignement il faut une carte son qui gere l'ADAT et qui possede 2 entrèes optiques afin d'obtenir mais 16 pistes sur 16 voies.
Ha oui ! Biensur je souhaiterais limiter mon budget à 500€ mais là il semblerais que je rêve :!:
Afficher le premier post
41
*Bilou* L'avantage de mettre la DDX en maître est que je peux l'utiliser seule. La carte ne fonctionne qu'en plus de la DDX. En plus mon câble BNC de WordClock est mort, je synchronise par les ADAT, or la DDX ne permet pas çà je crois en esclave. Pour l'instant je n'ai pas eu de souci, mais effectivement l'horloge de la lightbridge est certainement plus stable tu as raison.

Dès que je trouve le temps je cours me racheter un BNC et tout sera plus simple

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

42
Chez moi c'est la DDX3216 qui est maitre (synchro ADAT) et je n'ai jamais eu de problèmes de synchro...
43
Salut les gars, je suis comme un poisson dans l'eau ! Ca marche terrible maintenant et j'ai même réussi à connecter mon cubase et à faire ma première prise guitare (de test) sans aucun soucis .... j'suis trop content ! :mdr:
Bon, je ne vais pas aller tout de suite dans les configurations complexes de routing, d'enregistrement mais je pense que vous aurez certainement bientôt de mes nouvelles :clin: Merci encore pour votre aide !
Dan Le Majestic
44
Cool !!! Content pour toi !!!! :mdr: