réactions à la news Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
- 144 réponses
- 59 participants
- 37 651 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2019 à 11:19:48Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
Ce n’est donc pas un énième clone de synthétiseur vintage, mais une toute nouvelle console de mixage à faders motorisés que Behringer a dévoilée hier.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 19/11/2019 à 20:54:33
yamaha effectivement assemble au japon des composent chinois ^^
https://soundcloud.com/nicosplash
diato68
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
62 Posté le 19/11/2019 à 22:40:12
https://youtu.be/tK0LwszmL4E
Ouaaaa, c'est définitivement une tuerie.
Tout les boutons sont personnalisables.. ou comment rendre sa console inutilisable pour quelqu'un d'autre
Et le nouveau port stage connect qui permet 32 lignes avec un pauvre xlr de merde + 18w en 12v pour alimenter directement un boîtier. De plus c'est une techno utilisable par tous les fabricants de ce que je comprend.
Le gpio permet d'ajouter un "On air" par exemple.. sur une console à ce prix wtf.
Enfin bref, je sens que ça va être un carnage.
Tout les boutons sont personnalisables.. ou comment rendre sa console inutilisable pour quelqu'un d'autre
Et le nouveau port stage connect qui permet 32 lignes avec un pauvre xlr de merde + 18w en 12v pour alimenter directement un boîtier. De plus c'est une techno utilisable par tous les fabricants de ce que je comprend.
Le gpio permet d'ajouter un "On air" par exemple.. sur une console à ce prix wtf.
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 20/11/2019 à 07:31:01
Oboreal,
Merci pour tes explications concernant un home studiste exclusivement.
J'en suis, que préconiserais-tu pour mixer et enregistrer moult synthés sans passer par la case ordi?
Merci pour tes explications concernant un home studiste exclusivement.
J'en suis, que préconiserais-tu pour mixer et enregistrer moult synthés sans passer par la case ordi?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
emla
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 20/11/2019 à 07:48:35
Je suis également intéressé par la question de korvan
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 07:48:53 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 20/11/2019 à 08:12:18
Une MPC X ou une Force ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 08:14:57 ]
william91
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
66 Posté le 20/11/2019 à 09:10:21
Citation de diato68 :
https://youtu.be/tK0LwszmL4E
Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...
D’après ce que j'en sais, le Xconnect utilise plutôt un cable DMX (question d'impédance).
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 20/11/2019 à 11:03:55
J’utilise une X32 en live avec un S32. J’ai aussi acheté un stage box Midas Pro DL153 et je n’en cherche un deuxième d’ailleurs pour « upgrader » un peu mon système.
Depuis quelques mois je lorgne sur les Midas Pro 1 pour remplacer la x32 car, comme on le sait tous, Behri ça passe pas sur les fiches techniques. Elles tournent dans les 4/5000€ en occasion.
La Wing propose une alternative intéressante pour moins cher bien que ce soit toujours Behringer.
Hormis cette histoire de ft, la Wing est plus versatile que la Pro 1 qui elle n’est pas très intuitive d'après ce que j’en sais.
Bref j’attends avec impatience des retours sur son utilisation en concert.
Depuis quelques mois je lorgne sur les Midas Pro 1 pour remplacer la x32 car, comme on le sait tous, Behri ça passe pas sur les fiches techniques. Elles tournent dans les 4/5000€ en occasion.
La Wing propose une alternative intéressante pour moins cher bien que ce soit toujours Behringer.
Hormis cette histoire de ft, la Wing est plus versatile que la Pro 1 qui elle n’est pas très intuitive d'après ce que j’en sais.
Bref j’attends avec impatience des retours sur son utilisation en concert.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 20/11/2019 à 15:50:46
x
Hors sujet :Citation de william91 :Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...
Ouais. Si ils étaient allemands (pardon, allemenands) et le mec de Behri aussi, ca pourrait se comprendre. Mais là ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
seb555
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
69 Posté le 20/11/2019 à 18:34:28
En même temps, vous regardez une vidéo sur YouTube.be,donc le site Belge.
La Belgique, pays dont la 1ère langue principale est à priori le Néerlandais, très proche de l'Allemand quand même hein.
Et dont la langue secondaire la plus parlée par ceux qui ont le Français en 1ère langue semble être... l'Allemand.
Et ceux qui n'ont ni le Néerlandais ni le Français en 1ère langue, ben ils on à la place... l'Allemand.
Donc bon, vidéo en Allemand, logique, hein
La Belgique, pays dont la 1ère langue principale est à priori le Néerlandais, très proche de l'Allemand quand même hein.
Et dont la langue secondaire la plus parlée par ceux qui ont le Français en 1ère langue semble être... l'Allemand.
Et ceux qui n'ont ni le Néerlandais ni le Français en 1ère langue, ben ils on à la place... l'Allemand.
Donc bon, vidéo en Allemand, logique, hein
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
70 Posté le 20/11/2019 à 19:09:48
- < Liste des sujets
- Charte