Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing

• 144 réponses
  • 59 participants
  • 37 651 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
behringer-wing-282392.png
Ce n’est donc pas un énième clone de synthétiseur vintage, mais une toute nouvelle console de mixage à faders motorisés que Behringer a dévoilée hier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
yamaha effectivement assemble au japon des composent chinois ^^;)

https://soundcloud.com/nicosplash

62
https://youtu.be/tK0LwszmL4E

Ouaaaa, c'est définitivement une tuerie.

Tout les boutons sont personnalisables.. ou comment rendre sa console inutilisable pour quelqu'un d'autre

Et le nouveau port stage connect qui permet 32 lignes avec un pauvre xlr de merde + 18w en 12v pour alimenter directement un boîtier. De plus c'est une techno utilisable par tous les fabricants de ce que je comprend.
Le gpio permet d'ajouter un "On air" par exemple.. sur une console à ce prix wtf.
Enfin bref, je sens que ça va être un carnage.

63
Oboreal,
Merci pour tes explications concernant un home studiste exclusivement.
J'en suis, que préconiserais-tu pour mixer et enregistrer moult synthés sans passer par la case ordi?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

64
Je suis également intéressé par la question de korvan

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 07:48:53 ]

65
Une MPC X ou une Force ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 08:14:57 ]

66
Citation de diato68 :
https://youtu.be/tK0LwszmL4E

Ouaaaa, c'est définitivement une tuerie.

Tout les boutons sont personnalisables.. ou comment rendre sa console inutilisable pour quelqu'un d'autre

Et le nouveau port stage connect qui permet 32 lignes avec un pauvre xlr de merde + 18w en 12v pour alimenter directement un boîtier. De plus c'est une techno utilisable par tous les fabricants de ce que je comprend.
Le gpio permet d'ajouter un "On air" par exemple.. sur une console à ce prix wtf.
Enfin bref, je sens que ça va être un carnage.

Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...
D’après ce que j'en sais, le Xconnect utilise plutôt un cable DMX (question d'impédance).
67
J’utilise une X32 en live avec un S32. J’ai aussi acheté un stage box Midas Pro DL153 et je n’en cherche un deuxième d’ailleurs pour « upgrader » un peu mon système.
Depuis quelques mois je lorgne sur les Midas Pro 1 pour remplacer la x32 car, comme on le sait tous, Behri ça passe pas sur les fiches techniques. Elles tournent dans les 4/5000€ en occasion.
La Wing propose une alternative intéressante pour moins cher bien que ce soit toujours Behringer.
Hormis cette histoire de ft, la Wing est plus versatile que la Pro 1 qui elle n’est pas très intuitive d'après ce que j’en sais.
Bref j’attends avec impatience des retours sur son utilisation en concert.

68
x
Hors sujet :
Citation de william91 :
Ils sont très cons chez musicstore de faire une video en allemenand...

Ouais. Si ils étaient allemands (pardon, allemenands) et le mec de Behri aussi, ca pourrait se comprendre. Mais là ... :oops2:
69
En même temps, vous regardez une vidéo sur YouTube.be,donc le site Belge.
La Belgique, pays dont la 1ère langue principale est à priori le Néerlandais, très proche de l'Allemand quand même hein.
Et dont la langue secondaire la plus parlée par ceux qui ont le Français en 1ère langue semble être... l'Allemand.
Et ceux qui n'ont ni le Néerlandais ni le Français en 1ère langue, ben ils on à la place... l'Allemand.

Donc bon, vidéo en Allemand, logique, hein ;)
70