Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 427 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Grand merci pour ton avis sur cette table. Je lis beaucoup sur les forums allemand et c'est vrai que cette table serrai un vrai miracle pour ce prix.
Comme je fait beaucoup de presta en multizone avec des delays, il est vrai que a ce niveau la la LS9 est formidable. Mais je suis de ton avis que la LS9 est vraiment chiante, car il faut toujours passer au moins 1h avant la presta pour tout preparer.....
Peu etre que dans un futur update, le problemes des delays sera resolu...
Je vais encore attendre un peu et voir l'evolution de ce nouveau joujou.

Merci
222
Salut Dinnis

Je parie que c'est toi qui a posé la question de sauvegarde des scènes sur le forum de soundforums ?

Si c'est bien toi, ils ont été plus perspicaces que moi :) Je t'avais donné un élément de réponse en te parlant des "Safe" (coffre-fort ou sans danger en anglais) mais je n'avais pas compris que c'est cela que tu sélectionnais pour sauver tes scènes :)

Je n'ai pas envie de rentrer dans une guèguerre de "c'est moi qui ai la meilleure" sur le forum mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à savoir apprécier cette console que je trouve fantastique (dans sa gamme de prix évidement)

Saka    X32experience.canalblog.com

223
Salut Sakab, je suis passé par soundforum effectivement ;-) il y a une tonne d'info concernant cette console pour le coup.

x
Hors sujet :
Tu as raison de ne pas rentrer dans ce débat, mais dans mon cas je ne dis absolument pas que j'ai la meilleure console, juste qu'il faut arrêter de critiquer gratuitement voilà


Bonne explication pour les bus
224
Citation :
Chose très embêtante aussi, les bus et les matrix ne disposent pas de délais sur les masters contrairement au modèles Yamaha, et c est vraiment très con. (faudrait vraiment rajouter cela car en multi diff sur des gros et moyens systèmes ce n est pas une option). du coup faut matricer autre part donc si je veux mettre mon sub dans un bus... ça fait juste chier.



...si si on peu delayer la pate a crèpe sur les bus, les matrices les direct out etc. :

routing -> analog out -> tu choisis ta sortie -> delay ON ;)
225
elle me parle de plus en plus mais pour quel usage...?icon_facepalm.gif
est il ^possible aujourd'hui d'avoir plus que 32 IN la dessus?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

226
bonsoir... ben 32 in + 6 in avec les aux ce qui fait 38, mais sans compression sur les aux, si je ne me trompe pas, je fais ça de mémoire ! + 2 in usb (qui peut remplacer un lecteur cd)

c'est deja pas mal, quand on repense à la 01v :)
227
...elle sera difficilement evolutive, patch Macethernet, cartes I/O supplémentaire, je veux bien, une mise a jour du firmware serait obligatoire si l'on veut changer les pages 3 et 4 (aux IN + fx / bus) par des vrais entrées. Mais bon... laissons la se faire un nom la petite :)
228
En effet elle n'est pas évolutive du tout... mais 2700 euros c'est souvent le prix de 2-3 cartes d'extension dans une config pro.

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 23:46:47 ]

229
Salut à tous!

Je voudrais savoir si comme le V-Amp, cette console supporte mal les baisses de tension? Pour info le V-Amp ne fonctionne pas quand la tension du courant est en dessous de 206 Volt.
230
Cela ne doit pas poser de problèmes puisque qu'elle est autorange et fonctionne de 100 à 240 V en 50 et 60 Hz.

Saka    X32experience.canalblog.com