Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 421 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Merkii
Je vais avoir du boulot car c'est une première pour moi.... Le tout numérique...;)
Avant je bossait (je bosse toujours) avec ma 1640fw et cubase sous XP
La je passe sur Mac (G5 sans technologie pentium mais quad cœur) avec la x32.... Soit sous pro tools ou alors cubase ou bien Logic Pro
Pas fini les soucis de param.... ;)
192
Citation de sakab :
Citation :
Du coup je ne vois pas comment nommé les piste ( impossible de trouver sur la console elle même du coup je trouve ca con si on est obligé d utiliser un PC pour faire cela )


Première méthode :

Home
Second volet : config
Cliquer Utility

Seconde méthode :

Avec la version actuelle du firmware (1.9) tu appuies en tenant sur le Select d'une piste et tu clique le bouton Utility.



Merci en fait avec le mode d emplois ca marche mieu pour trouver ce genre de detail :-D
Seb
193
je suis un ignorant.........icon_facepalm.gif
comment intaller le driver fire wire sur mon mac....? il est "zipé" et lorsque je l'ouvre, ben je peux pas faire grand chose mise à part l'ouvrir en fichier texte...icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
non ne me tapez pas, je ne suis pas un petit cochon auquel on a donné de la confiture...
194
Ca y est, j'ai eu la mienne aussi !!:D:

bon produit au premier coujp d'oeil, avec les boitiers P16m pour mes chanteurs c'est genial !! plus besoin de faire l'ingé retour et jouer en meme temps!!
J'ai été surpris egalement des retours F1320D, ils sont de bonne qualité pour mon utilisation.
Une question tout de meme, apres une coupure electrique en plein mix !!!!!!

Bé faut tout refaire si t'as pas enregistré ta config !! dommage ..


195
Up
196
Citation :
je suis un ignorant.........
comment intaller le driver fire wire sur mon mac....? il est "zipé" et lorsque je l'ouvre, ben je peux pas faire grand chose mise à part l'ouvrir en fichier texte.


Bonjour alfounet.

Comme c'est indiqué dans le manuel en anglais à la page 36 :

La XUF (la carte son 32 entrées/sorties) est compatible CoreAudio et donc fonctionne en latence basse sur les ordinateurs Mac et ne nécessite pas d'installation de drivers.

Toi, tu essayais d'installer un driver PC sur un Mac :)

Cela dit, je ne peux pas t'aider beaucoup plus étant moi-même sur PC ;)

Saka    X32experience.canalblog.com

197
Oui oui elle est bien reconnue en entrées et sorties... Mais pas de son.... :(
Je me disais qu'il fallait peut être une mise à jour du driver ou alors installer le panel control.... Mai ça fait pareil :8O:
198
sur pc...soucisaucun
199
Sur la page Setup --> Card de la console, tu as bien sélectionné Firewire ?

Tu essaies de travailler avec quel programme sous Mac ?

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 20:16:07 ]

200
Oui c'est sélectionné et le Mac la voit... Mais aucun son en lecture sur le Mac et même avec Logic Pro....
G pas essayé pro tools encore
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de son sous aucun lecteur