Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tutoriels vidéos X32

• 119 réponses
  • 26 participants
  • 37 820 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Tutoriels vidéos X32
Bonjour a tous est ce que certaines personnes sont intéressées par des tutos vidéo en français ? Car s'il y a suffisamment de personnes intéressées je veux bien me lancer à en faire ;)

Bonne soirée,

Denis.

Afficher le sujet de la discussion
111
Salut,
J'ai fait l'acquisition de la x32, y a bientot 4 mois et j'en suis de jour en jour plus satisfait, si mes infos sont exact il y en a déjas 9 ou 10 en Martinique,
Dinnis avais promis apres les fètes de fin d'année , sa 2ème vidéo, on attend toujours.

Big foss a tous !

STAR 972

112
Citation de Dinnis :
Salut à tous, le 1er tuto arrive bon ok à pied mais il arrive ;-) , il ne me reste plus que le montage vidéo à faire ....

:bravo:
113
Bonsoir à tous, juste pour info les vidéos que je fais sont faite pour le plaisir et pour aider, ce n'est pas une obligation et je n'ai pas signé de contrats!!! J'ai promis quelque chose que je ferais, je bosse plus de 50 heures semaine donc le temps est une denrée rare, cela doit faire un bon 3 semaines que je ne suis pas venu trainer sur la toile ...... Si ce n'est par obligation ......

Je vous remercie de votre compréhension.....
114
Citation de Dinnis :
...

Nous ne l'entendons pas autrement :-D
115
Citation :
114 Posté le 16/02/2013 à 19:47:40

Citation de Dinnis :
...

Nous ne l'entendons pas autrement

:bravo:

STAR 972

116
Bjr tous je joint avec plaisir ce forum interessent pour moi
en effet j'ai la console depuis qqs jours et je bloque a mon tour sur certaine fonction
l'envoi des FX dans les AUX et la configuration des bus
si qq'un peu m'aider chui pret a payer le telephone lol
hesitez pas a me laisser un message
merci a tous et continuer comme ça, ca aide vraiment.

Manu.

La fête C la vie !!

117
bonjour a tous

je cherche comment câbler un retour pour un musicien
est ce que je dois cabler mon retour sur l' aux1 derrière la console ou sur une sortie out1 par exemple ???

et de ce fait comment envoyer par exemple la piste 1 ( chant ou autre) dans le retour ?

merci pour votre aide
118
merci mais je viens de trouver la solution.. enfin je pense:-)
c'est bien la sortie out1 et ensuite on sélectionne le bus 1 et on envoi les faders que l'on souhaite avoir...

mais parcontre est il possible de linker le bus 1et2 ensembles afin d'avoir un retour stereo ??

merci bonne journée a tous
119
Bonjour okosior

Oui, tu peux linker les bus par paire, 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6,.....etc

Bonne soirée

Saka    X32experience.canalblog.com

120
merci pour ta réponse ;)