Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 12 329 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?
Voilà j'ai reçu cette bête pour ma part le modèle X18 mais peut-importe puisque c'est en gros cosmétique et connectiques les différences.

J'ai suivi le mode d'emploi me suis mis en access point et aucun X18-XX-XX-XX comme réseau ni sur mon iPad ni sur mon iMac (j'ai essayé sur 10.11.4 et 10.11.3 pour être sure)

Pareil pour Wifi client... donc je me suis mis en Réseau RJ45 direct et voyant que cela ne se connectais pas comme les videos tutoriels de Behringer j'ai essayé DHCP, DHCP Serveur et IP Statique (bon c'est clair je sais d'avance que je ne suis pas un craque en terme qualifications réseau bref)

Ensuite je me suis dis si il y a une panne je vais vérifier si au moins il la détecte en USB comme une carte son class compliant et RIEN ni sur Ableton Live ni dans les préférences système. La X18 est donc reparti chez son magasin, du coup j'hésite à en re-commander une car du coup je me dis que c'est complexe ou fragile ...

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la procédure de la première connexion afin que je capte et que je me rassure pour en recommander une autre ailleurs, mon modèle était peut-être défectueux après tout... (Bon Behringer m'assure qu'ils ont vu qu'une seule fois çà bon blabla...)

Quelqu'un ???
de sympatoche ici ?

THANKS

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 20:39:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

La XR peut se connecter à un réseau en wifi ou en ethernet. Le plus simple est de commencer sa configuration en la connectant avec un cable ethernet et en utilisant l'application PC.
Tu peux me contacter par mail via audiofanzine je te transmettrai mon tel ce sera plus facile pour t'aider.

Cordialement

Sylvain
22
Merci à tous, j'ai réussi comme un grand grace à vos conseils ;) je suis juste un peu agacé de découvrir une entrée qui buzz après avoir connecté et déconnecté un simple jack, donc retour Toto :/ J'espere ne pas regretter mon hésitation avec le Allen & Heath Qu-PAC (money money)

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 14:01:52 ]

23
X18 Reçu aujourd'hui, connexion impossible, machine invisible sur les reseaux, Wifi,téléphone, tablette, routeur externe et même en Rj45 direct , rien du tout !!!! D’ailleurs avec ce dernier, seul le voyant orange clignote un peu , rien sur le vert.
En USB, idem, table pas reconnu dans cubase pour l’enregistrement ..... Driver installé.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelque-un ? HELP .....

J'ai essayé le RAZ avec + de 10 secondes .....

..... Bref je suis bien dégouté !!!! .....

J'ai loupé quelque chose ?

Acheter sur Bax music, j’espère que le SAV est efficace.....
24
tu as bien utilisé la bonne position du switch ? ethernet c'est pour un branchement en rj45, Client c'est si tu connecte le XR-18 sur un reseau wifi, et Routeur c'est le XR-18 qui devient le routeur sur lequel les appareils doivent se connecter.
25
Oui, j'ai fait l'essai sur les 3 positions par aquis de consciences. Idem pour essai de la connection vers la X18.

On est bien d'accord, pour connecter une tablette sur la console ou pc on met point acces wifi et on appuie 2 secs sur le petit bouton avec un trombone.

Pour la.connection en RJ45, une fois le switch sur la bonne position, la est directement reconnue sur le logiciel x air ?

Et pareil pour le usb, une fois le driver installé, on doit avoir la connection d
Sur cubase ( c mon séquenceur).
26
Tu dois connecter ta tablette sur le wifi de la console...
Le petit bouton c'est pour faire un reset de la console...
27
Des fois pour le rj45 il faut couper le wifi sur l'ordi le temps de la connexion (en tout cas sur mac)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

28
Finalement, retour au SAV .... La console était bien défectueuse .

SAV super efficace chez Bax shop , personnes très disponible au téléphone et échange sous garantie en avance , a peine reparti, un coup de téléphone et ils m'ont fait repartir une nouvelle console.
Je suis très satisfait de Bax shop.

Bref, nouvelle consolé arrivée aujourd'hui, et toutes les connections fonctionnent parfaitement bien, même avec mon routeur.
29
Citation de rafheavy[newline :
On est bien d'accord, pour connecter une tablette sur la console ou pc on met point acces wifi et on appuie 2 secs sur le petit bouton avec un trombone.


Non non non ! il y a juste le switch à positionner ! le trou c'est pour un reset !
30
J' AI TROUVE !!!
- Aller dans gestionnaire de périphérique, supprimer la carte reseau wifi.
- Cliquer sur le nom de l 'ordi et "rechercher les modifications"
le truc se reinstalle tout seul.
Retour sur le reseau wifi xair18, entrer clé wep...


CA MARCHE !!!!!

Fuck.... WIN10 :oops::oops::oops::fache::furieux: