Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/314
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Digi 003 Factory ou pas?

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 6 544 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi 003 Factory ou pas?

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour avoir un avis éclairé concernant l'achat ou non d'une DIGI 003 Factory (modèle Table)...

En ce moment, je tourne avec une M-audio Delta 1010 sur PC, Protools M-powered 7.4 et un petit contrôleur midi à fader motorisés (BCF2000)

Ça fait un petit moment que je zyeute la DIGI 003... Principalement pour passer en Protools LE et du coup être compatible PT HD...

Mais, avec la sortie de Protools 9 la donne change. Il est compatible avec n'importe quel Hardware ASIO... Du coup, je peux passer en LE tout en gardant ma Delta1010...

D'où ma question :

Est ce que ca vaut le coup de prendre une DIGI 003?

Vais je vraiment gagner en qualité par rapport à la Delta1010 ?

(En ce moment j'utilise un préamp micro T1953 de chez Behringer... Les preamp de la DIGI, même si apparemment ils ne sont pas au top, seront surement meilleurs ...)

Merci pour vote avis,

Alex

Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr

Commandes Groupées - Pooling PCB

Afficher le sujet de la discussion
31

facepalm

T'as lu mes posts ?

Edit : la qualité de fabrication de la Digi003 fait plaisir à voir. Il est vrai que c'est fabriqué à la main en Suisse.

La finition du châssis en or massif est digne d'éloges.

Les faders en diamant 48 carats sont de toute beauté et éclairent nos vies dans la tristesse de l'hiver qui nous accable.

Les convertisseurs, à lampes Telefunken, sont d'une extraodinaire qualité, et améliorent le son.

Enfin, on saluera l'excellence du logiciel PTools, qui a un son bien plus détaillé, chaud et dynamique que ses concurrents.

Et le tout est proposé à 39 € la demi douzaine.

Merci, ô Digidesign.

Ca va comme ça ? icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:12:40 ]

32

Pas de discution possible, le débat est clos la 003 c'est de la merde, n'achète pas ca alex. mrgreen